Le FN chante la Marseillaise : inacceptable et contre ses valeurs !
Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nelson
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Madame Taubira, le FN est une insulte aux valeurs de la France et il est inacceptable que ses dirigeants utilisent la Marseillaise comme leur propre hymne !
LIBERTÉ, ÉGALITÉ et FRATERNITÉ sont les trois valeurs de cette chanson et de notre pays, pour leur définition de la liberté soit, la leur commence là où s'arrête celle de nombreux autres, mais ils sont publiquement contre l'égalité ! Et contre la fraternité de tous, ce qui est même leur marque de fabrique !
Dans ces conditions, on ne peut accepter de salir ces trois valeurs qui si elles sont chantées par des gens qui les insultent, ne veulent plus rien dire.
Il serait temps que la France se réapproprie ses valeurs morales qui font d'elle le pays des droits de l'Homme !
En vous remerciant au nom de tous les signataires de cette pétition je vous prie de recevoir, Madame, mes sentiments distingués.
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avant tout, ce sont des français. Qu'ils chantent l'hymne national est logique. Alors arrêtez de faire croire que ce parti est xénophobe. Je vote pour Marine. Monik M