Non au financement public des mosquées, annoncé par l'Etat !

Pétition : Non au financement public des mosquées, annoncé par l'Etat ! Pétition

Non au financement public des mosquées, annoncé par l'Etat !

Chantal RENOIR
Monsieur le Président de la République
Actualité(s)
Monsieur Le Président

Nous apprenons - avec une Grande stupéfaction- que M. Benoît APPARU veut faire modifier la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, loi établie par tous les anticléricaux de l'époque, afin de respecter la laïcité, pour que l'état (donc les contribuables !) financent les mosquées !!

Nous nous insurgeons contre cette simple idée, l'islam étant par nature incompatible avec les droits de l'homme, et la laïcité. Chaque mètre carré donné aux musulmans est considéré, pour eux, comme Terre d'islam et donc leur appartient !

(nous avons en France des gens qui ont travaillé toute leur vie pour arriver à une retraite de misère. Nos églises tombent en ruine, sont vandalisées. Des Français vivent dans la rue, les agriculteurs crèvent de misère.)

Des maires (surtout de gauche) ont financé des mosquées, en bafouant la loi de 1905, car créées sous l'appellation "centre culturel", ensuite Le bâtiment terminé (pour une bouchée de pain, terrain vendu avec bail emphytéotique de 99 ans pour 1 Euro symbolique), cela devient curieusement "centre cultuel". Le R a disparu, et Le tour de passe passe est joué.

Alors nous exigeons que la loi de 1905 soit strictement appliquée, et qu'aucune dérogation ne soit accordée !
Soit vous financez aussi nos églises, nos chapelles, symboles de Notre civilisation, de nos valeurs, de nos coutumes, soit vous interdisez formellement non seulement de revoir la loi de 1905, mais aussi de construire de nouvelles mosquées, car non seulement en pays musulmans il est interdit de construire des églises, mais en plus les mosquées (appelées casernes par M. Erdogen, ce qui veut tout dire) ne sont pas des lieux de simple prière, mais des lieux où on appelle les "fidèles" à la guerre (vos services secrets sont parfaitement au courant).

Avec tout Le respect que je vous dois en tant que citoyenne, veuillez croire Monsieur Le Président à nos sentiments les plus français possibles.
- Actualité(s) de la pétition -
6.719 commentaires
Le 30/03/2011 à 09:23:54
Les PROPOS que j'ai lu dans cette pétition sont INSOUTENABLES DE CUAUTE ET D'INTOLERANCE.
Nous sommes tous dans le même vaisseau : la terre, comme sur le Titanic .... On fonce droit vers l'iceberg
Alors, au diable les différences et les préjugés.
Un tsunami peut tous nous balayer en 1 heure .... ou une catastrophe nucléaire ....
Alors,
Ecoutons nous,
essayons de nous comprendre
ENRICHISSONS NOUS DE NOS DIFFERENCES
Il y a du bon dans chacun

Ce n'est surement pas la haine qui remettra le navire à flot ................
Le 16/04/2011 à 02:32:05
"L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / La cliente)

"Il faut savoir choisir entre la révélation passée et la liberté future."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / La cliente)

"Messieurs et citoyens !... Sachez bien que la République turque ne peut pas être le pays des cheiks, des derviches, des disciples, des adeptes. Le chemin le plus droit est celui de la civilisation."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

"En tant qu'héritage moral, je ne laisse aucun verset, aucun dogme et aucune règle gelés. Mon héritage moral est la science et la raison. Mes successeurs confirmeront que nous n'avons pas entièrement atteint nos objectifs face aux difficultés radicales que nous devons surmonter, mais que nous n'avons jamais donné de concessions et avons pris pour guide la raison et la science."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / in "Mustapha Kemal ou la mort d'un empire", Jacques Benoist-Méchin)
Marcelle - Le 18/09/2011 à 15:20:28
On marche sur la tête dans ce pays! Mon fils de 23 ans n'a pas de boulot parce qu aucune entreprise ne l'accepte en bac pro et j'ai le sentiment qu'on fait plus pour les étrangers que pour nos enfants français! Révoltons nous contre toute cette injustice!