Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la fin des subventions aux syndicats et pour la réduction drastique des subventions aux associations

Pour la fin des subventions aux syndicats et pour la réduction drastique des subventions aux associations Pétition
Plus que 369 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Michel Legros
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre
Monsieur le Président,
Monsieur le Premier Ministre,

Dans une France qui est au bord de la faillite en permanence, il appartient aux dirigeants de réduire drastiquement certaines dépenses.

Dans une France où le taux de syndicalisation est inférieur à 10%, l'Etat ne doit plus accorder un seul centime de subventions aux syndicats.

Dans une France où les contribuables souffrent de vos augmentations de charges et d'impôts de toutes sortes, il vous appartient de réduire drastiquement les subventions aux associations.

Dans une France où les contribuables souffrent de vos augmentations de charges et d'impôts de toutes sortes, il vous appartient de supprimer l'aide médicale de l'Etat qui va coûter 1 milliard d'euros aux contribuables en 2014, alors que ceux ci sont de moins en moins bien remboursés.

La France doit être gérée comme une société privée. (gestion de bon père de famille)

Le 03/12/2013 à 10:55:51
les syndicats ,sont implantés ,là ou il y a des fonctionnaires ,ou dans les grandes industries , Renault ,sncf etc
et pour les petits pas de syndicats pour nous défendre ,et oui ,on n'a pas les moyens de les nourrir ,alors on est mis de coté
Geneviève
d'accord a 100/100 avec vous pour certaines associations , comme sos raciste ,l'état donne ; donc nous , plus de , huit cent mille euros , c'est inadmissible , et il y en a qui meurt de froid
Jean-luc - Le 29/11/2013 à 19:33:48
le temps est venu de se défendre
Christian - Le 05/01/2014 à 15:10:45
Il me semble inutile d'avoir autant de sénateurs et de députés. Cette remarque s'appliquent également aux collectivités locales.