Pour la fin du soutien financier à la Grèce

Pour la fin du soutien financier à la Grèce

militantdelaliberte@free.fr
A l'attention de Mr Nicolas SARKOZY
Je vous demande de ne plus faire participer le contribuable français au sauvetage de la Grèce.

D’après François Fillon lui-même, le nouveau plan de sauvetage de la Grèce entraînera pour la France une augmentation de son endettement déjà astronomique d'environ 15 milliards d'euros. Rien que pour le dernier plan. Etouffés par les impôts, les français, dont certains peinent déjà à joindre les deux bouts n’ont pas à participer à un plan décidé par des technocrates paniquant devant la chute de leur château de cartes.
La Grèce a, depuis longtemps, vécu au-dessus de ses moyens avec un budget déséquilibré et présenté des comptes truqués. Le contribuable français n’a pas à payer pour eux et déverser des milliards dans ce tonneau des Danaïdes.

Le retrait immédiat de la France du plan de sauvetage est donc une mesure réaliste et juste que vous devez prendre.

Corinne - Le 25/07/2011 à 11:55:19
Il faut sortir de l'euro au lieu de vouloir le sauver.Les Grècs subissent la cure d'austérité que la france va subir apres l'election présidentielle 2012. Nos dirigeants ne font que mentir aux Français mais en attendant c'est nous qui payons la facture;
Chantal - Le 28/07/2011 à 17:48:13
C'est bien d'aider les pays en crise,mais en france nous subissons nous aussi une crise.Je fais partie des (presque) pauvre et personne ne me vient en aide
Joelle - Le 28/07/2011 à 05:46:30
marre de tous cet argent distribué pour aider des pays aidons plutot les francais qui en ont vraiment besoin dire qu'il y a en france des personnes qui ont meme pas assez pour manger c'est honteux