Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la fin des gabegies, pour la fin des gaspillages !!!

Pour la fin des gabegies, pour la fin des gaspillages !!!

Pour la fin des gabegies, pour la fin des gaspillages !!! Pétition
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel Legros Brignoles
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre
Monsieur le Président Normal,
Monsieur le Premier Ministre,

Votre gouvernement en est actuellement à racler les fonds de tiroirs.
Lorsque l'on envisage de grignoter les revenus des retraités,
Lorsque l'on envisage de faire payer l’impôt sur les allocations familiales,
Lorsque l'on envisage de pressurer le peuple Français alors que l'on avait promis exactement l'inverse, juste pour se faire élire.
Lorsque, dans le même temps, l'état chouchoute ses fonctionnaires et n'envisage aucune économie notable sur son train de vie,

La France ne peut plus distribuer de la richesse qu'elle n'a plus.
Si la France ne peut plus distribuer la richesse qu'elle n'a plus, alors la France doit abolir l'Aide Médicale de l'Etat.

Cette aide qui est donnée à tous les étrangers NON IMMIGRES, donne la santé, les interventions chirurgicales pour soigner des étrangers qui le demandent.
Tout est pris en charge à 100% par les contribuables Français.

C'est humaniste. C'est généreux. C'est gentil ...
Sauf que dans le même temps les citoyens Français, ceux qui cotisent, ceux qui paient, sont de moins en moins pris en charge pour leur propre santé.

Les Français ne sont pas égoïstes.
Les Français ne sont pas racistes.
Les français ne sont pas xénophobes.
Mais les Français n'ont plus d'argent pour eux même.

Mais les Français, qui ont de plus en plus de mal à se soigner à cause de politiques qui ont DILAPIDE l'argent public depuis des décennies, demandent que soit abolie ou mise en sommeil l'Aide Médicale de l'Etat.

Le 10/03/2013 à 18:48:54
Tout à fait d'accord,combien de fraudes à la carte vitale et aux allocations familiales,les enfants sont à l'etranger mais les aides sociales continuent d'étre versées.Stop aussi aux retraites versées à l'etranger sans aucun contrôle.
Limitons les aides sociales pour les etrangers,d'autres pays Européens le font pourquoi pas la France?
.Stop au versement du minimun viellesse aux etrangers qui n'ont jamais travaillés en France.Il y a de l'argent mais personne n'a le courage de prendre les mesures nécessaires.

Combien de chefs d'états viennent se faire soigner en France alors qu'ils critiquent notre pays..On ne veux plus et on ne peux plus prendre en charge tous les miséreux du monde.
Le 11/03/2013 à 21:29:29
la France et ses grandes largesses.................pour les autres !!!!!!!!!!!!!!
Le 12/03/2013 à 07:06:20
Les aides sociales et la sécuritée sociale doivent étre en prioritée pour les Français.Si les robinets d'aides étaient fermés plus grand monde ne voudrais venir en France.Charitée bien ordonnée commence par soi méme.