fin de la livraison des armes a l Ukraine et de l escalade meurtrière
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
RUFFO pascal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le peuple
La pétition
on assiste a la plus grande hypocrisie de l union européenne et des états unis pour des fins financières et économiques on alimente l Ukraine en armement afin de mettre de l huile sur le feu et de créer une troisième guerre mondial ou l apocalypse . M Zelenski n est qu' un pantin manipuler par l occident . ouvrons les yeux si l on veut sauver des vies interpelons ces gens de pouvoir qui ne sont que des criminels il préfère voir des destructions massives de la planète et des humains que de négocier avec la Russie . a tous les jeunes et les moins jeunes priez pour que ces dirigeant retrouve la raison sinon descendez dans la rue quelques soit votre pays si vous vouler voir vos petits enfants avoir une planète vivable il est encore temps de ne plus rester sur son canapé a écouter ce qu' on nous raconte aux informations mais d agir sachons que s il devait arriver une grande catastrophe planétaire les hommes politique seront dans des abris anti nucléaire afin de sauver leur vie sans ce soucier des million de morts qu' il vont provoquer sans compter sur le réchauffement climatique ou l on risque de plus avoir assez de nourriture l avenir est entre vos mains choisissez
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.