Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la fin des 35 heures

Pour la fin des 35 heures

Pour la fin des 35 heures Pétition
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Domdom328 - Bretagne
Monsieur le Président
1. Dans un premier paragraphe, annoncez votre requête : pour la fin des 35 heures
2. Appuyez celle-ci d'un second paragraphe comportant les arguments principaux et des données précises. revenon a 40 heures payer 40 heures éliminon les jour fériés et les ponts et méton 12 semaines de vacances a la place 3. Concluez dans un troisième paragraphe en réaffirmant fermement (mais cordialement) l'objet de votre demande. merci a vous tous pour vos signatures 4. N'oubliez pas les formules de politesse.
Le 05/12/2011 à 16:21:14
la France est le pays qui a la meilleure productivité d'Europe, tous les experts sont d'accord là dessus. Donc les 35 heures se justifient dans le secteur privé. Par contre il est impératif de ne plus les appliquer dans le secteur public, dont les hôpitaux ! S'il y a un gouvernement à blâmer aujourd'hui, c'est le sarkozysme responsable de l'appauvrissement de la nation avec près de 10 millions de pauvres, la santé taxée à travers les mutuelles et les non remboursements de médicaments, le bouclier fiscal, le laxisme pour les évadés fiscaux, les niches fiscales d'Outre Mer, la TVA baissée dans la restauration sans aucune contrepartie, l'avion présidentiel, la guerre en Libye, et 3 déplacements de Sarkozy par semaine à 90.000 euros en moyenne. CONCLUSION: une dette multipliée par 2, des classes moyennes saignées à blanc et une France défigurée !
Le 01/12/2011 à 13:08:02
Pour ceux qu'elles nous auront couté les 35h,je demande une mise en examen de la responsable !!c'est comme ça que peu à peu la France se relèvera ...en punissant les "tordus"..On pourrait aussi ne pas travailler du tout ...faire comme en math:pousser à l'infini ...Crétins va!!!
Dominique - Le 19/02/2016 à 09:07:27
On est passé au 35 heures, pour créer de l'emploi.
Dans le même temps les entreprises n'ont pas joué le jeux.
Depuis ce passage l'ensemble des employés de toutes les entreprises font en 35 heures le travail qu'elles faisaient en 39 heures.
Ca suffit il faut sanctionner encore plus le profit en bourse.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la fin des 35 heures