Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Anonymous european
Destinataire(s) :
Le Parlement européen et l'Assemblée nationale française.
Par respect pour toutes les victimes civiles et militaires,pour les résistants de toutes les nations européennes,pour les millions de personnes qui ont subi la Shoah,les tueries de masse,pour les rescapés des purges,des raffles,pour que nos enfants n'est pas sous les yeux une Histoire révisionniste du conflit de 1939-1945.
Ce film fait l'apologie d'Adolf Hitler qui est décrit comme un héro se battant contre des organisations juives terroristes,des groupuscules manipulateurs qui cherchent à corrompre les finances de l'État nazi et de l'Europe en général.
Il fait la promotion de la haine en effaçant sciemment tous les massacres perpétrés par toutes les dictatures européennes entre 1922 et 1945.
C'est une honte de voir encore ce genre de film issu de l'extrême droite,en circulation libre en Europe et dans le monde actuellement via des plateformes comme Youtube entre autres.
Profitant de l'ignorance,de l'innocence de certaines personnes,ce film installe un doute malsain .Il ne cherche qu'à engendrer chez des esprits fragiles,des actes racistes,aveugles,une forme d' obscurantisme à travers une doctrine xénophobe,comme c'est le cas depuis quelques temps partout en Europe.
Les morts ne parlent plus, mais le témoignage des horreurs qu'ils ont subi doit être plus largement diffusé dans les écoles européenne pour ne jamais oublier que de tels actes peuvent encore survenir à travers la montée de l'extrémisme radical européen.
N'oublions que le nazisme,le fascisme se sont propagés à travers de tels mensonges et d'idées largement véhiculées par la propagande contemporaine.
Ne permettons pas la négation de notre Histoire dans le paysage audiovisuel et cinématographique.
Des sanctions disciplinaires devraient dissuader que des films comme''Europe the last battle'' voient le jour et soient visibles avec un sponsoring mondial sur différentes plateformes de téléchargement .
L'heure est à la responsabilité, au rétablissement de la vérité et surtout à l'apprentissage au niveau du programme scolaire de ce qui a détruit l'Europe et ce qui l'a rassemblé après la guerre pour que plus jamais nous n'ayons à en douter.