Accueil Pétitions Pétitions politiques Avec Fillon, contre l'investiture des traîtres !

Avec Fillon, contre l'investiture des traîtres !

Avec Fillon, contre l'investiture des traîtres ! Pétition
Plus que 259 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
FLP
Peuple avec Fillon
Nous, électeurs de François Fillon à la primaire ou sympathisants de François Fillon, n'acceptons pas que des élus, des parlementaires, qui complotent ou trahissent le candidat démocratiquement désigné par la primaire de la Droite et du Centre, François Fillon, et ce faisant, trahissent les électeurs, bénéficient de l'investiture des partis de la Droite et du Centre.

Les renégats G. Fenech, G. Huyghe, A. Gest, P. Gosselin et ceux qui seraient tentés de les suivre, doivent perdre leur investiture LR ou UDI dans leur circonscription, au profit de véritables soutiens à la future majorité Présidentielle de François Fillon !

Derrière notre candidat, nous voulons des hommes intègres et courageux, et non des vendus et des pleutres !

Marie-jose - Le 14/02/2017 à 08:07:00
On ne peut rien attendre de bon de la clique Sarkozy.
Roland - Le 13/02/2017 à 19:38:19
Les profiteurs ne doivent pas se présenter ! Fillon n'aura pas ma voix !!!
Lyly - Le 14/02/2017 à 10:29:15
""Dans une France à la laideur consommée, livrée à la déprédation et au pillage de ces alternances UMP, gauche et son extrême gauche, cette France des cagoulards de droite et de gauche au calibre intellectuel réduit, endoctriné,au manque de volonté et au compas moral inexistant, la France de Charlie peut-elle encore se retrouver comme vient de le faire la nation américaine ? Une nation courageuse et intelligent au bon moment contrairement à ce que l'on pense à cause de ces médias qui déforment la réalité de ce qui se passe là bas, tout comme au R.U. pourquoi croyez vous que Maye est pressée de sortir son pays de l'U.E, parce qu'elle a enfin compris qu'après 15 ans d'adhésion (1992 Maastricht), tout va mal. La France est aussi en dégénérescence, il faut changer pendant qu'il est encore temps. US et R.U l'on bien compris...Nous les français nous sommes toujours, deux tensions de retard !! ALORS Ami entends-tu le vol lourd des corbeaux sur la Terre ? Dans ce Pays de France une Femme se dresse! " TENDONS LUI LA MAIN, avant qu'il ne soit trop tard c'est la seule qui a une vision à long terme de notre pays pour remettre en place un cercle vertueux économiquement, socialement et moralement. Arrêtons d'être idiot, nous allons penser à notre fierté, à notre civilisation qui se trouve actuellement en danger de mort (au nom de la diversité, une immigration n.a jamais fait la richesse d'un pays, allez demander ça à un japonais à un asiatique d'une façon générale). Le Japon n'a accueilli qu'un dizaine malgré la pression internationale, nous c'est pas 11 si ce n'est des milliers voire des millions. Et vous n'avez toujours pas compris! Il faut nous préserver pour notre avenir, arrêter de penser à certains politicards trop pourris(macron ou Fillon et cie), une seule est la plus patriote, c'est Marine, et voter pour elle serait salvateur au point où nous en sommes.