Accueil Pétitions Pétitions politiques Le fichage et dépossession droit français des individus issue immigration manipulant service sociaux, justice et homme et enfant pour acquérir carte résident grâce mensonge, service sociaux, foyer d'urgence au détriment de femmes dans vrai besoin

Le fichage et dépossession droit français des individus issue immigration manipulant service sociaux, justice et homme et enfant pour acquérir carte résident grâce mensonge, service sociaux, foyer d'urgence au détriment de femmes dans vrai besoin Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Ministère immigration intégration
Le FICHAGE et la punition des hommes et femmes issue immigration se servant manipulant homme ou femme et service sociaux :
Pour acquérir carte résident au détriment liberté homme de la vrai chose cachée:acquisition papier au detriment de l'enfant du père pour satisfaire leur manipulation souvent découverte trop tard !
Interdire tout droit ou aide, sans de vrai papiers présenté aux instances et divers services d'aides et soutien qui acceptent le falsifié au detriment de la vérité et met d'honnete personnes dans des situations longues et malheureuses
Une Francaise doit les fournir sans quoi pas d'aide...
Alors égalités des droits et justificatifs valide si un doute subsistent =pas de droit et pas d'aide
Ainsi elle réfléchirons ces personnes avt de  prendre un visa touristique ou familiale:
Ceux qui les recoivent et incitent indirectement a profiter de proie faible!?pour régulariser leur hôte. Devenant encombrant malgré leur arrangement ... Nouvelle  Misère humaine par intérêt. La voie légale n'existe pas aucune valeur humaine ce ne  sont pas des femmes ou des hommes honnête mais des prédatrices le 1er jour arrive dans leur famille d'accueil temporaire se sert de l'autre par intéret et accuse a tort jusqu'à arrivé en Victime il faut arrêter ce gâchis humains se termine toujours etant dans l'interet avt la vie et qui brisent d'honnête hommes et femme un peu sauveur et très vite repérer par ces prédatrice et prédateurs venant d'ailleurs le mariage blanc est révolu c'est l'heure des mariages gris® et autres magouille au sentiments.

Ainsi que de faux divorce d'etrangers pour les mêmes raisons(PROFITER AU DÉTRIMENT DE CELLES ET CEUX DANS UN RÉEL BESOIN) d'aides sociale etc... ET NON DES PAPIERS. Leur but OBTENIR EN ÉTANT MALHONNÊTE complément salaire ou ne pa travailler..

C EST HONTEUX ET INHUMAIN
POUR LES ENFANTS ET LES PÈRES.

VICTIMES DE :
CES FEMMES AU FAUX SENTIMENTS.

VOTÉ EN MASSE.
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.