Pour la fermeture des rayons non-essentiels en supermarché (hyper) et des géants du net !
Pétition
29.193
signatures
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
collectif de défense des commerces non-essentiels
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
La pétition
Le gouvernement français doit prendre la décision immédiate de faire fermer les rayons non essentiels (bazar, textile, fleurs) dans l'ensemble des supermarchés et hypermarchés ainsi que pour les géants de l'internet, les magasins de bricolage et jardineries.
Pour l'égalité de tous nos commerces et la lutte contre la concurrence déloyale mise en place !
29.193
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Je suis commerçante en prêt à porter. Et si ce dangereux virus circule dans ma boutique, il en est de même dans lagrande distribution.
50
Françoise - Le 29/10/2020 à 15:02:16
HONTE A NOTRE SI BELLE FRANCE . le gouvernement à gagné ! c'est le monde médicale qui nous gouverne maintenant ; ils ont tout bon eux ils travaillent en se plaignant tous les jours de leurs conditions de travail ??? mais les autres Français a qui ont leurs supprime leurs droits de travailler ILS S'EN BALANCENT TOTALEMENT . c'est bien la preuve que tout ce qui a été dis jusqu'à maintenant est faux . MASQUES QUI NE SERVENT A RIEN ; COUVRE-FEU QUI NE SERT A RIEN ; RESTRICTIONS QUI NE SERVENT A RIEN . LE VIRUS est dans l'air donc on l'attrape où pas ?? 32000 MORTS POUR 68 MILLIONS D'HABITANTS :: GRANDE MASCARADE . JE VEUX RETROUVE MON TRAVAIL QUE J'AI PERDU DEPUIS MARS .
50
Le 29/10/2020 à 17:13:13
Je suis artisan commerçant en galerie marchande, on ne m'autorise pas à ouvrir alors que je ne reçois aucun clients dans l'enceinte de ma boutique, en revanche des centaines de personnes s'agglutine les uns contre les autres dans l'enceinte de la grande surface, mais ça, CA NE GENE PERSONNE