Assez de la censure et du favoritisme !
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (ARCOM) est censée garantir la liberté d’expression et la pluralité des médias. Pourtant, sous la direction d’Roch-Olivier Maistre et maintenant avec Martin Ajdari, l’ARCOM semble avoir perdu toute impartialité.
C8 et NRJ 12, injustement visées : L’ARCOM s’acharne sur certaines chaînes comme C8, qui subit des amendes à répétition, et NRJ 12, dont la disparition marque une nouvelle atteinte à la diversité du paysage audiovisuel. Pendant ce temps, d’autres médias sont protégés et bénéficient d’un traitement de faveur flagrant.
L’ARCOM est financée avec nos impôts, mais ne représente pas les citoyens. C’est une police médiatique qui impose sa vision et censure les voix qui dérangent.
Le Président de la République a le pouvoir de réformer ou de dissoudre l’ARCOM. Il est temps d’exiger la fin de cet organisme liberticide qui décide de ce que nous avons le droit de voir ou d’entendre.
✍️ SIGNEZ LA PÉTITION pour mettre un terme à cette injustice et exiger un véritable respect de la liberté d’expression en France !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.