Accueil Pétitions Pétitions politiques Fermeture des frontières belges

Fermeture des frontières belges Pétition
Agissons
Gouvernement belge

Pour pouvoir créer cette pétition, le site « mesopinions » me demande d’expliquer mon histoire pour pouvoir toucher le plus de signataires...
Cependant, ce n’est pas mon histoire, c’est celle de chaque citoyen.

Depuis des mois, presque une année complète, nous subissons les décisions d’un Gouvernement qui ne veut pas écouter, entendre son peuple. Un peuple qui subit les décisions insécures et instables d’un Gouvernement face à une crise qui continue de faire des victimes, qui amène un climat anxiogène, qui affaiblit les gens psychologiquement et qui continue de faire des victimes.

Quand allons-nous prendre une longueur d’avance ? Combien de temps allons-nous subir tout cela ? Combien de temps allons-nous laisser nos enfants grandir dans un environnement où le covid prend plus de place que l’innocence dont ils ont besoin pour bien grandir ? Quand allons-nous nous protéger ?

Je demande, ainsi que les personnes qui signeront cette pétition, la FERMETURE TOTALE DES FRONTIERES BELGES autant de temps que cela sera nécessaire pour enfin VIVRE et ne plus SUBIR.

Je demande, ainsi que les personnes qui signeront cette pétition, une assistance à personnes en danger par le Gouvernement belge.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Fermeture des frontières belges