Monsieur le Président,
Vous en êtes un parfait exemple : l'Ena et Sciences Po sont des usines à fabriquer des egos hypertrophiés et cyniques mais en aucun cas des hommes d'Etat responsables et recherchant ce qui est le mieux pour leur pays.
Ces usines à technocrates vont même absolument dans le sens inverse : votre haute opinion de vous-même vous porte à mépriser le pays que vous êtes tous censés servir.....
Vous le montrez régulièrement que ce soit concernant l'emploi, la Défense, la Justice, l'Education, la libre entreprise créatrice de richesses, les problèmes migratoires, les mesures d'aides sociales qui vont plus facilement à ceux qui ne cotisent pas ou aux familles de terroristes qu'aux forces vives...... vous n'aidez que ceux qui, comme vous il faut le dire, ont le plus parfait mépris pour ce pays et les Français.
Mais il est vrai que les gens qui créent de la richesse (oh le vilain mot !!!!) vous n'aimez pas ça..... vous préférez la bourgeoisie bobo bien-pensante et donneuse de leçons qui se gave avec vous sur le dos des contribuables et gagnent en un mois ce que nous ne gagnons pas en un an de travail honnête.
Vous comprendrez que ces écoles de technocrates sans utilité ni valeur ajoutée (encore un vilain mot) n'ont plus lieu d'être ni de coûter aussi cher pour des résultats aussi désolants voire révoltants.
Je vous remercie, Monsieur le Président, de bien vouloir prendre cette décision sage et urgente qui viendra ajouter un peu de poids positif à vos résultats pour le moment très médiocres.
Bien cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.