Accueil Pétitions Pétitions politiques FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO COUPABLE DE HAUTE TRAHISON EN RDC !

FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO COUPABLE DE HAUTE TRAHISON EN RDC !

FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO COUPABLE DE HAUTE TRAHISON EN RDC ! Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Freddy Mulongo, journaliste
Diaspora congolaise, ongs droits humains, ONU, UA, Sadec
Jamais le Congo-Zaïre-RDC n'a connu un troubadour écervelé, mercenaire et anti-patrie comme Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO. Le peuple Kongo est Trahi au grand jour par TSHILOMBO, qui est manifestement complice de nos drames.

Avec ses 15% à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, l'individu a fait un odieux deal, avec Joseph Kabila, son prédécesseur pour bénéficier d'une nomination électorale. Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO n'a jamais gagné l'élection présidentielle au Congo. S'il est devenu "président", ce n'est pas par la volonté de la CENI qui l'a faussement proclamé, mais plutôt par celle de Joseph Kabila qui l'a nommé contre le choix du peuple bafoué.

Depuis sa nomination électorale, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO n'a fait que blanchir l'occupation Invasion et agression dont la République démocratique du Congo est victime. Le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI n'a fait que piétiner nos 18 millions de morts Congolais. Ces derniers sont morts par "Effets collatéraux" a-t-il écrit à Kigali. Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO sert les intérêts de nos agresseurs, envahisseurs et occupants. Il signe des accords qui profitent uniquement aux agresseurs du Congo. Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO porte sur ses épaules, la responsabilité historique d'avoir vendu le Kongo aux forces obscures : " Je sers Loreta Merti Merta" avait-il déclaré lors de sa fameuse présentation de serment en janvier 2019.

Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO touche 2.070.000 $ par mois et celui qui l'a nommé, Joseph Kabila 68.000 $ par mois. Le Congolais lamda vit avec-1$ par jour. Son pouvoir d'imposture et d'usurpation n'est rien d'autre que prédation et pillage. Toute sa famille s'est installée dans les carrés miniers du Haut-Katanga. Si Ali Baba et ses 40 voleurs fut un mythe, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO et ses 200 conseillers Fakwa Frappeurs sont la vérité vraie.

Rwandair occupe l'aéroport de GOMA, qui est devenu son siège pour tous ses vols internationaux et non plus Kigali.
Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO a fait entrer unilatéralement, l'armée ougandaise au Congo, sans l'aval du parlement Kongo.
Sous-couvert de coopération, il fait entrer la police rwandaise à GOMA, sans vote réfendaire de la population.
Alors qu'en juin 2000, les deux armées étrangères d'occupation et expansioniste: ougandaise et rwandaise s'étaient battues à Kisangani, tuant 4000 personnes et causant d'énormes dégâts dans la troisième ville du pays.

LA SOUVERAINETÉ DE LA RDC, LE RESPECT DE L'INTÉGRITÉ DE SON TERRITOIRE ET LA DIGNITÉ DE SES FILLES ET FILS NE SONT PAS NÉGOCIABLES.

FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO A VIOLÉ PLUS DE 81 FOIS LA CONSTITUTION. IL CONSIDÈRE LE PAYS COMME SON ÉCHOPPE SANS MAÎTRE. LES CONGOLAIS SONT LES SEULS SOUVERAINS DE LEUR PAYS. FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO N'EST PAS LE CONGO MÊME S'IL A USURPÉ LA FONCTION DU PRÉSIDENT.

FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO EST COUPABLE DE HAUTE TRAHISON CONTRE LA RDC. IL DOIT ÊTRE JUGÉ ET CONDAMNÉ !

Cette pétition a pour objectif de faire prendre conscience, aux congolais, sa diaspora et des citoyens engagés dans le monde, qu'au Congo, un imposteur et usurpation est allé jusqu'à la Haute Trahison pour ses intérêts personnels. Par sa traîtrise à la Nation, Félix, par son Tribalisme exacerbé, par son inconscience, manque d'intelligence et aptitudes politiques, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO est entrain de liquider le Congo. L'ennemi numéro 1 du Congo et des Congolais, c'est le fameux fils TSHISEKEDI que les Congolais ont surnommé : Maréchal Pétain Bizimungu !

Freddy Mulongo, journaliste

Réveil FM International

Le 13/07/2022 à 11:14:40
Ce monsieur est la vilénie faite homme , il a détruit les repères de notre république, il a instauré le tribalisme, le népotisme et la jouissance comme mode de gouvernement. Ce joufflu est la catastrophe que ce pays ait connu.
Rémy - Le 22/03/2023 à 12:25:01
Je propose le gèle de ses avoirs
Le 20/02/2023 à 07:52:24
FATSHI BIDON DOIT ÊTRE PENDU PUBLIQUEMENT...