Étant donné les graves troubles auxquels nous assistons dans le milieu bancaire et l'impact que cela a sur les Françaises et les Français, il devient impératif de mettre en place une deuxième monnaie pour protéger la population.
En mettant en place cette deuxième monnaie qui permettrait de payer pour les biens de première nécessité produits en France, on pourrait améliorer les conditions de vie qui se détériorent sans cesse et permettre à nos industries de tenir le coup voire de se redresser à l'abri des dérives incessantes du marché mondial.
Le taux de change serait garanti par l'état au niveau des producteurs ce qui donnerait à l'état un bras de levier extrêmement puissant pour rééquilibrer la situation.
Les Suisses qui sont l'un des pays les plus riche de la planète l'ont fait, comment se fait-il que la France qui est bien plus pauvre ne l'ait toujours pas mis en place?
Alors créons les outils à même de nous aider à contrebalancer cette situation anormale, et obligeons Bruxelles à regarder la réalité en face :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.