Il faut défendre Emmanuel Macron

Il faut défendre Emmanuel Macron

Danjou Annick
aperbal@free.fr
Qu'on soit pour ou contre le gouvernement actuel, nous ne pouvons pas laisser le Président de la France être insulté aussi sauvagement par des pays musulmans qui envoient des messages de haine, de boycott, de massacres et qui brûlent l'effigie du Président de la France.
Au travers de ces insultes, de ces injures, de ces menaces de mort, c'est notre pays qui est atteint et ces attitudes sont intolérables.
La France héberge, nourrit, fait vivre, soutient par diverses et nombreuses allocations, primes, aides de toute sortes les communautés musulmanes qui vivent sur notre sol.
Les quartiers défavorisés ont reçu pendant des décennies de nombreuses aides et aménagements payés par les impôts de tous les français y compris des musulmans français qui travaillent.
Nous ne pouvons plus tolérer d'être dénigrés alors que ces personnes qui vivent chez nous n'auraient aucune aide s'ils retournaient dans leur pays d'origine.
Nous attendons que tous ceux qui vivent ici et profite d'un système social large et généreux s'élèvent contre ces manifestations qui sont le reflet d'une intolérance et d'une pensée étroite à l'égard d'un pays souverain qui n'appliquent pas les règles de la charia mais celles de la République française et de la démocratie. Ils n'ont pas à nous dicter nos lois et à vouloir imposer leur culture dans notre pays qui est judéo chrétien et non musulman.
Nous devons rester fermes et unis face à ces attaques innacceptables et soutenir de quelque manière que ce soit notre Président.

Annick - Le 31/10/2020 à 17:38:37
Il est vital pour la France de se mobiliser!