109 691 274 signatures sur MesOpinions.com

La Famille B. ne doit pas être expulsée!

Sauvegarde en cours...
Pétition : La Famille B. ne doit pas être expulsée!
Par CSFBJ RESF FCPE

Pétition adressée à Prefeture de Haute Garonne

Madame B. est arrivée en France, en juillet 2017. Elle a pu s’enfuir du Congo avec ses cinq filles mais sans son mari et son fils aîné dont elle n’avait aucune nouvelle. Elle ne peut pas rentrer dans ce pays, de peur d'être emprisonnée,voir pire.

Malheureusement, sa demande d’asile a été refusée.

Ce n’est qu’en décembre que, grâce à une association, elle a pu retrouver son mari, qui avait réussi à fuir le Congo et qui est aujourd’hui demandeur d’asile. Mais ils sont toujours à la recherche de leur fils aîné. RESF, la FCPE et le CSFBJ (Collectif de soutien de parents et d’enseignants aux familles Maurice Bécanne et Maurice Jacquier) ainsi que le Lycée de Tournefeuille se mobilisent pour que Madame B. et ses filles, parfaitement intégrées, puissent être régularisées et vivre dignement en France avec son mari.

Les pétitions pour les familles sans papiers de Toulouse seront remises à la préfecture le 27 mars 2019 à 16H30 lors d'un rassemblement de soutien.

Événement sur ce lien: https://www.facebook.com/events/331673714183158/
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition