Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pierre V., Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur F. HOLLANDE Chef des armées et Président de la République
La pétition
Monsieur le Président,
Le samedi 10 et dimanche 11 janvier, ce sont plus de 5 millions de Français et Citoyens qui se sont rassemblés en France et à travers le Monde pour dire non à la barbarie.
17 citoyens du monde ont été assassinés les 07, 08, et 10 janvier 2015.
Au-delà des discours, des rassemblements citoyens et politiques, des achats massifs de CHARLIE HEBDO et de l'adaptation de l'exécutif aux circonstances exceptionnelles, le prochain grand rendez-vous très attendu par les citoyens qui rassemble la nation est celui du 14 juillet 2015.
Vous êtes le chef des armées. Avec l'armée, vous serait-il possible de faire défiler sur les Champs Élysées un bataillon de citoyens porteurs de crayons, stylos, plumes, pinceaux représentant la LIBERTÉ D'EXPRESSION ?
Ce serait une belle réponse aux extrémistes mais aussi tout un symbole pour rappeler l'esprit de la RÉVOLUTION de 1789 et "prolonger l'esprit du 11 janvier 2015" comme vous l'avez rappelé dans votre conférence de presse du 5 février 2015.
En espérant que cette idée retienne toute votre attention.
Recevez, Monsieur le Président, mes plus profonds respects.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.