Faire revenir Alexandre-P

Faire revenir Alexandre-P

Pour le Retour d'Alexandre-P
La Fondation de Boston
À YourWorld, malgré l'anarchie, le calme régnait sur le serveur et au sein même de la Ville de Bluebell. Néanmoins, à la fermeture de ce RPG, un homme a été bafoué et suspendu de ses fonctions.

Aujourd'hui un RPG a cru faire bon sans lui, sans sa présence, sans sa commission disciplinaire, mais ils ont fait une grosse erreur. L'anarchie règne, les insultes fusent et toute forme de respect a été supprimée par la simple et seule notion de la liberté d'expression, ou de chantage à la dictature.

UN SEUL homme est capable de rétablir cette situation comme il l'a déjà fait par le passé, cet homme, c'est Alexandre-P. Il savait imposer le calme dans la tourmente, et a toujours pris de bonnes décisions en faveur de YourWorld, et a su canaliser chaque dispute par le biais de la commission disciplinaire, sa commission disciplinaire.

Au vu des derniers évènements, le faire revenir pour le RPG est nécessaire et j'espère que la Fondation de Boston entendra mon appel.
Jacky - Le 17/03/2019 à 21:48:51
je l'm c mon mari tu voi