Accueil Pétitions Pétitions politiques Faire de la politique, c'est vouloir s'enrichir personnellement

Faire de la politique, c'est vouloir s'enrichir personnellement

Faire de la politique, c'est vouloir s'enrichir personnellement Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
André C.
citoyens français

Nous sommes dans un pays où faire de la politique est un moyen de se hisser au-dessus du citoyen de base (que nous sommes).

Cela permet de s'enrichir personnellement (très vite), de se mettre à l'abri de la justice (je la contrôle), ne pas payer d'impôts bien entendu (un coup de fil pour stopper le feu).

Ils se permettent de nous faire la morale, de nous taxer encore plus car ils sont tellement nombreux à vivre des largesses de la nation qu'ils sont obligés de se couvrir mutuellement pour éviter l'explosion.

Le souci qu'il y a c'est qu'il y a de moins en moins de cotisants et de plus en plus de cas sociaux. Pour vous dire qu'à aucun moment ils ne songent à éliminer des ministères, des commissions, et autres gardes-mangers qui ne servent à rien, mais alors à rien.

Les entreprises s'en vont, on peut comprendre leur attitude, les personnes qui ont envie de créer leur activité s'en vont quand on leur fait le compte de ce qu'elles doivent payer. C'est normal.

Il est urgent de passer à la 6e République.

Christine - Le 09/12/2015 à 16:03:05
On le constate à l'occasion de ces élections régionales, les candidats de droite comme de gauche ne visent que les présidentielles de 2017 et ne songent qu'à conserver leurs sièges et leurs gros privilèges et à se faire du fric sur le dos des contribuables français. Le peuple devrait demander à Hollande et à Valls de rembourser aux contribuables les frais de campagne qu'ils ont dépensés ; ils sont payés pour gérer la France pas pour faire une campagne électorale à nos frais.
Roland - Le 09/12/2015 à 17:09:10
avec le cumul des mandats, c'est la planque assurée ! bien payé, ils peuvent dépenser sans compter..n'ont pas à justifier de leurs dépenses ! des exemples : frais de taxis de la ministre, cahusac et son fric planqué en Suisse (et tant d'autres !), phobie admnistrative pour d'autres qui "oublient" de déclarer certaines choses...et en ils se foutent de notre g.....
Joselyne - Le 12/12/2015 à 11:28:09
les partis politiques n'hésitent pas à retourner leur verte pour s'unir contre les votes des français pour un parti politique qui n'est pas le leur! il est temps que les français d'origine se réveillent car on en a marre des lois qui protègent les étrangers en France et les mettent à l'abri de nos lois . Tout ce qu'on prend aux français, c'est pour les distribuer par millions aux étrangers qui viennent sur notre sol étouffer notre patrie. Un français qui touche le RSA (524 euros/mois) vit misérablement, j'ai appris qu'une étrangère avec 2 enfants (des naissances en pagaille mais pas de mari.... )touche en plus des allocations familiales (près de 900 euros en plus de la caisse de pairie du département du Nord)donc vit avec des revenus de 1700 euros/mois en ne payant que 83 euros de loyer....c'est l'Eldorado pour les étrangers!