Accueil Pétitions Pétitions politiques FAILLITE DE XL AIRWAYS

FAILLITE DE XL AIRWAYS

FAILLITE DE XL AIRWAYS Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
LECHOT
Premier ministre
FAILLITE DE XL AIRWAYS..

Monsieur le Premier Ministre doit confié une Mission a Monsieur le Ministre des finances , à Monsieur le Président de la cour des comptes, au pôle foncier de l'état , une mission pour ouvrir des enquêtes afin   obtenir des réponses sur la faillite de XL AIRWAYS et informé les 2700 passagers lésés par cette DECISIONS prononcée le 4 octobre 2019 par le tribunal de commerce de BOBIGNY avec :

1- Examen des procédures, des décisions prises pour détecter les signes de faillites de la compagnie XL AIRWAYS
2- EXAMEN des décisions , des outils , des procédures prises par le comite de surveillance de cette compagnie
3- EXAMEN des décisions prises par le Comite de surveillance des banques
4- Examen des entreprises gravitant autour de XL AIRWAYS ( Centre de formation . DREAMJET et autres ..)
5- Examen de l’ensemble des comptes des membres du conseil d’administration de XL AIRWAYS
6- S’engager à prendre une décision de privilégier les créances en priorité des SALARIÉS , des CLIENTS  avant de prendre en compte les créances des banques ou autres créanciers .
7- Attente des résultats dans les trois mois à venir .

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques FAILLITE DE XL AIRWAYS