Face à l’invasion migratoire, contrôlons nos frontières !

Face à l’invasion migratoire, contrôlons nos frontières ! Pétition

Face à l’invasion migratoire, contrôlons nos frontières !

1 signature
ASSOCIATION RASSEMBLEMENT POPULAIRE
Monsieur le président de la république

Depuis quelques jours, des milliers d’hommes tentent de franchir les frontières grecques, parfois même en attaquant les gardes-frontières, y compris avec des armes à feu.

Face à ce qui constitue une véritable invasion, l’Union européenne, molle et asservie, ne dit rien : elle fait semblant de regarder ailleurs. Après avoir déversé des milliards d’euros à la Turquie, elle est aujourd’hui incapable de protéger les peuples européens.

Cette nouvelle crise est la conséquence d’un aveuglement du gouvernement français et d’une absence de volonté à défendre les intérêts de notre pays à l’international, préférant se soumettre aux consignes de l’OTAN. La France doit retrouver les voies de l’indépendance et redevenir ce qu’elle est : une puissance d’équilibre et de paix.

Mais avant cela, face à l’immobilisme d’Emmanuel Macron et de son gouvernement, exigez avec nous la suspension immédiate de Schengen : pour protéger les Français, nous devons contrôler nos frontières nationales !

1 signature