Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la fabrication de lunettes loupes à dioptries négatives et de vision de loin, pas seulement de près.

Pour la fabrication de lunettes loupes à dioptries négatives et de vision de loin, pas seulement de près. Pétition
1 signature
Sylvaine BOTTON
AUX OPTICIENS,aux fabricants de lunettes.
Partant du principe qu'il n'existe des lunettes loupes à dioptries positives bien pratiques pour dépanner les personnes hypermétropes ou presbytes, certaines personnes ont besoin de dioptries négatives et ne peuvent se rendre chez l’opticien en cette période de confinement , ou encore cassent leur lunettes de vue ou les perdent et ne voient pas clair.

Il serait utile d'avoir à disposition toute sorte de dioptries de dépannage.

Il serait utile d'avoir aussi des lunettes de vision de loin de dépannage, car il faut longtemps pour avoir un rendez vous chez l’ophtalmo .Lunettes à dioptries positives ou négatives.
1 signature