153 190 170 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Expulsons Piotr Pavlenski

Auteur : Pour une vraie justice

Destinataire(s) : Nicole Belloubet (Ministre de la Justice)

Loin de partager ses idées, mais aussi celles de notre gouvernement, force est de constater que ses actes sur notre territoire et les dernières déclarations faites , par le biais de son avocat de l'époque, maitre Juan Branco, sur la comparaison de notre système politique étant identique au régime Russe, posent beaucoup de questions.

En effet, est-il normal qu'un " pseudo réfugié politique" mette le bordel en France, notamment en mettant le feu à la devanture d'une succursale de la Banque de France sur Paris?

Est il aussi normal, qu'en général nous acceptions, en France, de voir des personnes réfugiées politiques, cracher et bafouer nos institutions, notre république, sans que nous puissions réagir et continuer à les garder sur dans un pays dont il le compare à la Russie.

Une comédienne de 23 ans, Anastasia Slonina, a porté plainte contre l’artiste et sa concubine pour agression à caractère sexuel. Alors qu’elle était au domicile du couple le soir du 3 décembre, la jeune femme dit avoir été violentée, blessée et s’être fait lacérer ses vêtements. «Elle a réussi à s’échapper par miracle», commente par téléphone son avocat, Iouri Lisenko, en précisant que la plaignante ne donne pour l’instant aucun commentaire «pour ne pas se comporter comme cet artiste, entre guillemets, qui livre partout sa version totalement fausse des faits.»

Il est force de constater que cette personne fui son pays pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le pouvoir politique Russe.

Je demande donc au Garde des Sceaux Mme Belloubet de tout mettre en oeuvre afin de faire respecter les lois de la République Française, de placer cette personne dans un centre de rétention administrative et qu'une mesure d'expulsion dans son pays d'origine soit prise, afin que ce dernier, réponde dans son pays des poursuites de viol dont il fait l'objet et que surtout un individu de ce genre, anti république Francaise, bafouant tous nos codes et son droit de réfugié, ne reste plus chez nous pour faire tout et n'importe quoi.

Ceci est une pétition apolitique, c'est une pétition au nom de notre République et du respect que mr Pavlenslki aurait du faire preuve pour l'accueil en qualité de réfugié Politique.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition