Accueil Pétitions Pétitions politiques Expulsion des non-nationaux coupables de crimes et délits

Expulsion des non-nationaux coupables de crimes et délits

Expulsion des non-nationaux coupables de crimes et délits Pétition
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Patrick Lévy
Gouvernement francais
Nous demandons l'expulsion des non-nationaux coupables de crimes et de délits qui ne peuvent pas être incarcérés.
Des personnes qui ne respectent pas l'hospitalité généreuse de la France n'ont pas l'obligation de rester dans ce pays.

Nous demandons que le gouvernement édite rapidement une loi permettant de protéger nos concitoyens puisque ces individus ne peuvent pas être mis hors d'état de nuire tant que nos prisons sont surchargées.

Joly - Le 17/07/2016 à 00:27:47
nous le demandons depuis longtemps 87% dans nos prisons sont remplis d etranger mixe dont beaucoup de bi,,,,,,,,
nous n avons plus les moyens la france devient un repair de delinquants muzzs soutenus par des politiques escrocs
Jean-yves - Le 17/07/2016 à 16:00:59
Stop à l'anarchie organisée par l'état.
Martial - Le 17/07/2016 à 07:33:52
la loi c'est nous Français qui la faisons. Aussi exigeons la destitution de la nationalité Française à tout ces bis- nationaux qui sont fichés S, et demandons à leur pays de dédommager l'état Français pour les tueries et dommages causés . Rétablissons la peine de mort en France ( comme pour celui qui a sa salle de sport privative)