Accueil Pétitions Pétitions politiques Expulsion de Monsieur Piotr Pavlenski

Expulsion de Monsieur Piotr Pavlenski

Expulsion de Monsieur Piotr Pavlenski Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Janno Crabu
Le gouvernement Français

Certains prétendent que Monsieur Piotr Pavlenski ne peut être expulsé vers son pays d'origine , c'est juste faux.

En faisant référence aux mêmes règles que celles partiellement citées sur France info

Au chapitre → Le retrait du statut de réfugié pour fraude

- S’il y a des raisons sérieuses de considérer que la présence en France de la personne concernée constitue une menace grave pour la sûreté de l’Etat

- Si son activité sur le territoire constitue une menace grave pour l’ordre publique, la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat.

- Si la personne concernée a été condamnée en dernier ressort en France soit pour un crime, soit pour un délit constituant un acte de terrorisme ou puni de dix ans d’emprisonnement,

- ………………………

ET SURTOUT : La loi asile et immigration du 10 septembre 2018 prévoit que l’OFPRA doit retirer la protection internationale à la personne ayant fraudé lors de sa demande.

Dont la présentation de faux documents, des déclarations mensongères, des omissions d’éléments essentiels etc.

Dans son cas, ce Monsieur n'était nullement en danger en Russie puisqu'il fait partie des personnels recrutés et formés par le FSB en vue d'infiltrer et d'espionner :

- en premier les milieux artistiques contestataires russes

- puis ce qui est sa véritable raison d'être, d'infiltrer le milieux artistico médiatique Français pour nuire au pouvoir en place et en particulier à Monsieur Macron

Les actions spectaculaires faites par ce personnage en Russie n'étaient qu'une mise en scène grossière visant à crédibiliser son futur personnage.

Donc Piotr Pavlenski a menti lors de sa demande d'asile.

D'autre part dans l'affaire Griveaux , il est évident que ce monsieur a bénéficié d'une aide importante qui lui a permis le montage de cette affaire. Aide au piratage d'un téléphone, indication des cibles etc..

En résumé ce Monsieur a déclaré à maintes et maintes reprises qu’il ne reconnaissait pas l’état français et qu’il s »exemptait d’en respecter les lois.

Il a déjà été condamné pour l’incendie d’une banque

Il est impliqué dans une bagarre au couteau le 31/12/2019

Il reconnait avoir mis en ligne des documents intimes concernant Monsieur Griveaux.

Bref à moins d’être aveugle ou autiste, on ne peut que constater que la présence de Monsieur Piotr Pavlenski sur le territoire français constitue une menace grave pour l’ordre public.

Je m'interroge sur les motivations du juge qui l'a remis en liberté, car l'affaire du 31-12-2019 est une affaire criminelle qui aurait dû être diligentée beaucoup plus vite .

Au minimum, vu les antécèdent de ce personnage, le juge aurait dû demander une évaluation psychiatrique pour s'assurer qu'il pouvait être remis en liberté sans risques pour sa personne et la population . Que se passera t'il demain si cet homme défigure ou blesse ou tue un passant sous prétexte qu'il avait un regard hypocrite tout à fait adapté pour illustrer son art politique.

Notre pays doit se protéger de tels agissements

En signant nombreux cette pétition, vous contribuerez à la protection et au respect de notre pays.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Expulsion de Monsieur Piotr Pavlenski