Accueil Pétitions Pétitions politiques Expulsion illégal de la Gardienne d'immeuble du maire de Neuilly-sur-Seine !

Expulsion illégal de la Gardienne d'immeuble du maire de Neuilly-sur-Seine !

Expulsion illégal de la Gardienne d'immeuble du maire de Neuilly-sur-Seine ! Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ange gardien
Tous
Qui n'est pas arrivé un jours d'apprendre son licenciement !
Pour ceux qui aurons ou non était confronté a une tel situation alors sachez que ce n'est jamais une bonne nouvel qu'on apprend et surtout si on ne connais pas les causes réels !

Cela fesait 8 an que quotidiennement cette pauvre gardienne efectué c'est tache de nettoyage, de courrier, de poubelle, de présence, de service, de courtoisie mais surtout d'une gentillesse d'aveugle !

Immaginé vous que chaque jours elle côtoie de gens important comme par exemple ce "Monsieur le maire de Neuilly-sur-Seine" et qu'on lui fait de grand sourire, qu'on lui complimente ces qualité de service et qu'on lui fait comprendre quelle est apprécié au sein de cette immeuble, puis du jours au lendemain on la jète comme une vielle serepyere !

Pourtant tout les habitants de l'immeuble semblait être ravi et n'avait pas l'air de se plaindre, mais pourtant derrière son dos une machination était entrain de se crée par certains propriétaire don Mme le Maire qui en est l'élite de tout cela !
Alors avec cette poigné de propriétaire quelle aurai convaincu, il se sont mis a harcelé le syndic de l'himmeuble pour la licencié !
Le gérant de l'himmeuble sans comprendre les causes réels de se désir soudain par ces personne la, alors voulant essayez de comprendre et faire  une assemblé général de tout les propriétaires pour arrivé a une solution sans que se soit un licenciement on lui menace que ça serait lui qui serait licencié s'il n'exécuté pas leur demande de licencié la gardienne !
Alors le gérant pris au piège n'a autre choix que d'aboutir au supplice de ces dames principalement !
 ne sachent pour quelle motif il devait faire ce licenciement il mets dans le dossier "insuffisance professionnel" !
Après 8 an de bon et loyaux service voilà ce qu'on vous reproche !!!!

Et de plus il n'était pas en droit de procédé a ce licenciment car suite a un accident de travail quelle eu quelque moi avant, elle aurait du faire une visite de reprise de travail ! Pour cela il vont a l'encontre de la loi !

Mais voyez vous ce n'est pas aussi simple car en attendent la décision du prudhomme au moi de Mai 2011 une demande d'expulsion a était lancé et le tribunal dinstance a tranché l'affaire sans réelement conaitre les faits exacte et a décidé une expultion pour le 15 mars 2011 ! Normalement dans la logique le tribunal aurai du attendre la décision du conseil du prudhomme car elle demande sa réintégration, mais malheureusement il n'en non pas tenu conte car lavocat commis par l'état a la gardienne était encore novice et par son manque d'expérience il n'a su se défendre contre la partie adverse !

Maintenant dite moi, comment voulez vous que cette gardienne quitte son logement avec actuellement son faible salaire des allocations chômage !
 elle a effectué une demande de logement et c'est rendu a la mairie de Neuilly sur Seine d'où elle a eu un entretien avec monsieur le maire quelle connaît très bien puisque c'est sa gardienne !
Et bien vous savez ce que lui a dit monsieur le Maire.. Mademoiselle je suis conscient de se qui vous arrive et j'en suis navré, mais vous n'êtes pas une priorité et je ne peux hélas vous être d'aucune aide possible ! Sachez bien que je suis désolé mais n'espéré en rien un plan de relogement avant plusieurs années et encore je ne peux vous garantir quoi que se soit, le mieux c'est que vous cherchez ailleurs en dehors de Neuilly je vous le conseil !!!!!

Vous comprendrez que la si

Frederic - Le 09/10/2010 à 10:44:43
neuilly-sur seine est une ville

de pourris et de gros riches sans scrupules ni moralités !

ce n'est pas étonnant que cette raclure qui nous sert de président en ait été le maire !

désolé pour cette dame, j'espère que sa situation va s'améliorer !

mais voilà comment on traite les gens depuis que l'autre despote dirige notre pays !
Martine - Le 12/10/2010 à 00:54:34
de tout coeur avec elle la lutte est un dure combat....
Dom - Le 12/10/2010 à 11:12:53
Ne vous laisser pas faire contre c'est pourri ! Battez-vous !

courage pour vous !

Amicalement dom.