Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à l'expulsion de la CGT de Grasse de la bourse du travail!!

Non à l'expulsion de la CGT de Grasse de la bourse du travail!!

Non à l'expulsion de la CGT de Grasse de la bourse du travail!! Pétition
Avec 214 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Union Locale CGT de Grasse
Jerôme VIAUD, Maire de Grasse
L'Union Locale CGT de Grasse a toujours été au 11 rue Gazan depuis 76 ans, suite à une décision du comité de Libération National local de mettre à disposition du syndicat cet immeuble pour son rôle essentiel joué dans la libération de Grasse.
C'est la "bourse du travail".
Cela faisait plus d'un an que les responsables municipaux en place voulaient récupérer une partie des locaux de la Bourse du Travail pour y installer le service des ressources humaines de la Mairie "faute" de place dans d'autres locaux municipaux. Un engagement du partage des locaux s'était conclu par la rédaction d'une convention écrite début mars 2020 présentée par le maire à la CGT, juste avant les élections.
A peine réélue, la municipalité expulse définitivement la CGT du centre de Grasse.
Actuellement l'union locale CGT de Grasse et le syndicat des territoriaux de la mairie de Grasse sont relogés dans des locaux plus petits  et trop excentrés pour la population Grassoise notamment du centre ville.

Le 06/07/2020 à 18:21:49
la bourse du travail pour la CGT! MDR
Photo profil auteur
Jean pierre - Le 17/08/2020 à 10:24:32
par solidarité avec mes Camarades.
Antoine - Le 23/07/2020 à 11:53:14
Ul de Grasse est nécessaire à tous