Accueil Pétitions Pétitions politiques NOUS EXIGEONS DE L ETAT FRANCAIS DE DIFFUSER LARGEMENT DANS TOUTES SES COMMUNICATIONS LIÉES À LA VACCINATION COVID19, LE DOCUMENT DU CONSEIL D ETAT( 450956) ordonnance du 1er Avril 2021

NOUS EXIGEONS DE L ETAT FRANCAIS DE DIFFUSER LARGEMENT DANS TOUTES SES COMMUNICATIONS LIÉES À LA VACCINATION COVID19, LE DOCUMENT DU CONSEIL D ETAT( 450956) ordonnance du 1er Avril 2021 Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Tipveau Carol
Etat Français
À l' ÉTAT FRANCAIS,

Aux responsables de l' EXÉCUTIF

Par le biais de cette pétition, nous ( en tant que "membres du peuple français"), exigeons que l'ordonnance du 1er Avril 2021/ 450956 du  CONSEIL D' ÉTAT soit donnée à connaître à chaque français AVANT sa vaccination et que SA SIGNATURE ATTESTE qu'il en a eu connaissance .

Que cette ordonnance soit affichée et facilement consultable dans TOUS LES LIEUX DE SANTÉ  PUBLICS.... et bien évidemment à la porte de vos VACCINODROMES.

QUE l'information DONNĖE  lisible en page 4  de cette ordonnance soit transmise dans SON mot à mot ET CE dans l'ensemble de votre communication publique car L' ETHIQUE GOUVERNEMENTALE IMPOSE D'OFFRIR AUX CITOYENS  L' ACCES AU CHOIX ĖCLAIRÉ.

S'agissant de notre SANTÉ, il est manifeste que cela n est pas négociable.  .

Le 10/04/2021 à 23:43:18
Je m'en fiche de l'ordonnance. Je suis assez grande pour trouver sur Internet
Le 10/04/2021 à 07:07:05
Trop de mensonges, la vérité sera révélée et rien ne pourra l'empêcher.
Carol - Le 09/04/2021 à 18:06:30
.... CIEL FILME TOUT...