Accueil Pétitions Pétitions politiques Exigeons un débat à l'Assemblée Nationale et au Parlement sur la non escalade à l'armement de la Guerre en Ukraine et sur la proposition de l'élaboration d'un plan de Paix.

Exigeons un débat à l'Assemblée Nationale et au Parlement sur la non escalade à l'armement de la Guerre en Ukraine et sur la proposition de l'élaboration d'un plan de Paix. Pétition
Encore 2 175 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Une citoyenne soucieuse de l'intérêt général et de la Paix en Europe.
Marine Le PEN ; Jordan BARDELLA
Mise à jour

La France doit retrouver une voix qui pèse sur la scène politique internationale et agir en faveur de la Paix, par la proposition d'un Plan de Paix.

Les oppositions, à l'Assemblée Nationale, doivent en débattre et vérifier la nécessité et l'opportunité de l'envoi d'armes et de matériels de guerre supplémentaires à l'Ukraine tout en privilégiant les règles du droit international et redonner du sens à la démocratie.

La France doit retrouver une parole qui porte en Europe et qui influe dans les modalités de l'aide militaire fournie à l'Ukraine.

L'adhésion des oppositions est essentielle pour légitimer l'implication de la France par l'envoi de matériel militaire, dans ce conflit.

Toutes les responsabilités de l'Etat français doivent pouvoir être appréciées et maîtrisées en vérifiant qu'il n'engage pas notre Pays dans une démonstration de force militaire sans issue, entraînant ainsi la France et l'Europe dans une troisième Guerre mondiale, qui pourrait être évitée en empruntant la voie d'une Diplomatie soutenue et forte et aboutir ainsi à la Paix.

Les oppositions doivent se mobiliser dans ce sens pour une France et une Europe responsables.

Rejoignez et signez cette pétition et ensemble oeuvrons pour la Paix.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Suzanne - Le 30/01/2023 à 14:14:09
Tout à fait d accord il faut absolument éviter l escalade qui pourrait nous conduire tout droit dans un conflit mondial !!!
Photo profil auteur
Daniel - Le 30/01/2023 à 14:11:09
un an de conflit et aucun plan de paix proposé....tous a la solde des US....honteux, et les mensonges des médias a la solde de l'état, la révolution mes neveux!...
Photo profil auteur
Ursat - Le 30/01/2023 à 14:06:11
Stop à l’escalade, et que les gouvernements œuvrent pour la Paix!