Accueil Pétitions Pétitions politiques Exigeons 3 débats télévisés avec l'ensemble des candidats à l'élection présidentielle, sur le même mode des primaires LR et PS

Exigeons 3 débats télévisés avec l'ensemble des candidats à l'élection présidentielle, sur le même mode des primaires LR et PS Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Taddei
peuple français
Nous allons devoir bientôt choisir et donc élire notre prochain Président de la République. Il faut exiger de l'ensemble des candidats ainsi que des médias, de les entendre tous ensemble réunis sur un même plateau télévisé, et à plusieurs reprises. Cela a été fait pour deux des principaux partis, il est primordiale pour notre démocratie que les citoyens puissent choisir en connaissance de cause, et non plus sous influence ou en désespoir de cause.

Le 29/01/2017 à 17:22:08
J aimerais etre bien informée. ..avant le vote c est une présidentielle. ..
Elisabeth - Le 27/01/2017 à 17:48:34
Parce que c'est nécessaire