Accueil Pétitions Pétitions politiques Des excuses publiques du Front national à l'Emission Quotidien

Des excuses publiques du Front national à l'Emission Quotidien

Des excuses publiques du Front national à l'Emission Quotidien Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jacque Ribbentrop
Front National
Mercredi 1er Février, un membre du Front National demande à la sécurité du salon des entrepreneurs d'expulser les journalistes de l'émission "Quotidien" sur TMC.
Pourquoi ? Une question gênante au sujet de l'affaire des emplois fictifs du Parlement européen. Mobilisons nous tous contre le Front National et cet acte barbare bafouant la liberté d’expression.

Signez et partagez la pétition pour faire valoir nos droits !

Thierry - Le 04/02/2017 à 12:12:50
Quand la liberté de la presse est menacée, la démocratie l'est aussi
Tatiana - Le 04/02/2017 à 02:51:12
La conduite des agents de sécurité vis à vis de ce jeune journaliste est tout à fait inadmissible ... sommes nous encore dans le pays de la liberté et des droits de l'homme et du citoyen jQuery17207743825076467997_1486172435714
Marie-jose - Le 04/02/2017 à 05:25:15
Je signe contre la dictature hideuse du FN.C'est un parti nazi dont la présidente a dit devant les caméras de TV qu'elle était pour la torture "si nécessaire".