Accueil Pétitions Pétitions politiques EXCLUSION DE LA REPUBLIQUE TCHEQUE DE L UNION EUROPEENNE

EXCLUSION DE LA REPUBLIQUE TCHEQUE DE L UNION EUROPEENNE

EXCLUSION DE LA REPUBLIQUE TCHEQUE DE L UNION EUROPEENNE Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Alexandre Clair-Rosès
les peuples des pays membres de l'Union Européenne
Bonjour,
Français et Européen, je m'indigne face à l'attitude des gouvernants tchèques, se rendant coupable d'avoir volé le matériel sanitaire indispensable à la survie de milliers de nos amis et frères italiens.

Par la présente pétition, j'en appelle aux européens convaincus - voire à ceux de plus en plus sceptiques - de signer pour soit rendu justice et donner une leçon de solidarités européennes aux politiques tchèques.

Par la présente, j'en appelle à la responsabilité du peuple tchèque face à leurs femmes et hommes politiques.

Demande citoyenne de destitution de la République Tchèque comme membre de l'Union Européenne et du remboursement des aides reçu par l'Union Européenne, depuis son adhésion en 2004 (notamment celle reçues de l'Italie).

L'Union Européenne n'est pas seulement un "tiroir caisse" égoïste mais bien des valeurs humanistes et de solidarités.

Le grave manquement de la République Tchèque aux valeurs qui ont vu naitre l'Union européenne est en soit un sérieux motif de rejet immédiat de ce pays dans le concert des nations européennes.

Hello, French and European, I am indignant at the attitude of the Czech rulers, guilty of having stolen the medical equipment essential to the survival of thousands of our Italian friends and brothers. With this petition, I appeal to Europeans who are convinced - and even those who are increasingly skeptical - to sign for justice and to give a lesson in European solidarity to Czech politicians. I hereby appeal to the responsibility of the Czech people for their politicians. Citizen request for removal from the Czech Republic as a member of the European Union and reimbursement of aid received by the European Union since its accession in 2004 (in particular that received from Italy). The European Union is not only a selfish "cash drawer" but many humanist values ​​and solidarities. The serious breach by the Czech Republic of the values ​​which saw the birth of the European Union is in itself a serious reason for its immediate rejection in the concert of European nations.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.