Encore 3 475 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Les membres du partie Les Républicains
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président du parti Les républicains M. Laurent Wauquiez
La pétition
Suite aux révélations sur la demande de M. Fillon à l'Elysée pour nuire à M. Nicolas Sarkozy judiciairement, nous membres du parti, nous demandons à ce que M. Fillon s'en explique et soit exclu du parti.
1.525
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 475 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Fillon , Copé vont faire des révélations lors des primaires sur le Parrain . En décembre Christine Lagarde va passer devant le Tribunal pour les 404 Millions Tapie-Sarkozy . La fin de l'année 2016 va être difficile pour le petit caïd aux talonnettes. Le parrain va tomber avec son gang de girouettes . YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!
251
Joly - Le 12/10/2016 à 13:14:49
virons rapidement tous les fumiers politique fillion le faux cul sans etat d ame pour les francais NON alijupé qui continura l islamisation de la france NON sarkomuzz roi casseroles a double dialogues je dit mais j ai rien fait NON hollande le pire pourrit sans respect pour les sans dents shooté a l argent publique NON macron qui nous fera marron puisque les francais qui nont pas de rolex n ont aucun interet pour le pouvoir NON la duflot copie conforme a arlette une tache dans le paysage politique NON le brame du melanchon sauteur de chamelle pro migration lui meme mi carpe mi fenec non