Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
une citoyenne française
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens et aux bobos en tous genre
La pétition
On a distribué notre argent à tout vent, quitte à ruiner ceux qui l'avaient gagné. Les journalistes et autres célébrités qui vivent dans des tours d'ivoire sont les grands messagers de cette solidarité sans fin et sans limites. Facile de donner aux autres quand on regorge de tout et que l'on est favorisé par certains privilèges qui réduisent vos impôts. Avis à ces chers fonctionnaires (des socialos qui veulent faire le bien avec l'argent des autres et pleurent quand on leur retire 10 euros sur le bulletin de paie), aux journalistes et aux stars qui se veulent solidaires : payez ! Quand vous aurez réduit le pays à la ruine, si ce n'est déjà fait, vous vous rendrez compte que la France n'est pas riche. Trop stupides, vous ne savez pas que ses l'économie qui fait la richesse d'un pays. Vous avez découragé ceux qui créaient l'emploi parce que vous étiez jaloux de leur réussite. Vous préférez les pauvres, car vous pouvez les toiser. D'ailleurs, le nombre de gens pauvres a augmenté. Ce ne sont pas ces gens qui vous assureront votre salaire. Trop de social tue le social. Vous détruirez même notre système social qui permettait d'aider temporairement les gens en difficulté. Paradoxal, mais c'est une réalité.
80
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Trop de social,trop d'assistannat,les aides sociales devraient étre limitées dans le temps et la durée comme dans beaucoup de pays.Il est inadmissible que certains vivent toute leur vie des aides sociales,et arrivent à l'age de la retraite en pleine forme et touchent plus que ceux qui ont travaillé.Il faut supprimer ce systéme à la con.
1119
Annick - Le 10/02/2017 à 13:01:58
La France est trop généreuse avec les autres, nous, nous devons nous serrer la ceinture. Combien touche un sans papiers , plus que l'agricultrice avec ses malheureux 600 € par mois.