Pour éviter une catastrophe !

Pour éviter une catastrophe ! Pétition

Pour éviter une catastrophe !

Daniel Beaupain
Gouvernement Belge: Alexander de Croo !
Monsieur le Premier Ministre Alexander de Croo

La population belge souffre en silence des décisions prises à cause de l'épidémie due au Covid 19. Nous, signataires, demandons au gouvernement de veiller à rémunérer plus justement les victimes de cet état de fait. Nous ne sommes nullement responsables de cette pandémie, mais nos représentants, élus par la population belge, se doivent d'apporter des solutions au marasme actuel.

Les problèmes sont non seulement d'ordre financier, mais aussi d'ordre psychologique, et les conséquences sur nous, nos enfants, nos petits-enfants et nos plus âgés seront irréparables !

Nous comptons sur un sursaut du gouvernement belge pour rendre à chacun et à chacune la dignité qu'ils ont perdue !

PS : Le but final de cette pétition est d'atteindre le seuil des 10000 signatures afin de la déposer au cabinet du Premier Ministre Alexander De Croo

Nous vous remercions pour le bon accueil réservé à la présente !

De Belgische bevolking lijdt in stilte aan de beslissingen die zijn genomen vanwege de uitbraak van COVID-19. Wij, de ondertekenaars, roepen de regering op om ervoor te zorgen dat slachtoffers van deze misdaad nauwkeuriger worden betaald. We zijn op geen enkele manier verantwoordelijk voor deze pandemie, maar onze vertegenwoordigers, gekozen door het Belgische volk, moeten oplossingen bieden voor de huidige ineenstorting.

De problemen zijn niet alleen financieel, maar ook psychologisch, en de gevolgen voor ons, onze kinderen, onze kleinkinderen en onze oudere kinderen zullen onherstelbaar zijn!

We rekenen erop dat de Belgische regering iedereen de waardigheid teruggeeft die ze verloren hebben!

PS: Het uiteindelijke doel van deze petitie is de drempel van 10000 handtekeningen te bereiken om deze in het kantoor van premier Alexander de Coo te deponeren

Hartelijk dank voor uw verwelkoming

Dany beaupain - Le 19/01/2021 à 16:00:40
Pour l'apaisement et le bien être de tous !