Accueil Pétitions Pétitions politiques que l'être humain (qui paie en ce moment, covid) ait plus de considération envers les animaux, aucune souffrance n'est nécessaire pour continuer a manger de la viande, la cruauté est un acte gratuit, pour faire plus de bénéfiques

que l'être humain (qui paie en ce moment, covid) ait plus de considération envers les animaux, aucune souffrance n'est nécessaire pour continuer a manger de la viande, la cruauté est un acte gratuit, pour faire plus de bénéfiques Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
lionel Sala
ministre de l'agriculture
obligez les éleveurs et les abattoirs a respecter les animaux qu'ils tuent, avoir des quotas, des tonnes de viande sont jetées chaque année, un gâchis incroyable( 3 500 000 animaux abattus par jour ; un milliard par an) juste en France., sur le dos et la souffrance des animaux, il est grand temps de légiférer plus violement et plus rapidement, ceux qui ne respectent pas les lois qui doivent être obligatoirement votés et ce sous peine de grosses amendes, voire de fermeture ,de leurs établissements.
Les fourbures ne sont pas indispensables pour que mesdames(et messieurs) se pavanent sur le dos de la cruauté, il faut montrera une femme quelle souffrance horrible est infligée aux visons pour leur fourrure.
une fourrure, une marque d'appartenance a une caste supérieur, a des personnes riches qui ont des moyens ; plutôt des barbares idiots et sans cœur.
stopper définitivement les ventes de fourrures sous peine de grosses amendes.
Bougez vous, hommes de loi, faites en sorte que tous ces massacres s'arrêtent vous en avez le pouvoir et le devoir, la richesse mène le monde a sa perte(je ne suis ni communiste, ni vert).
respectez aussi la nature, les arbres par exemple, l'humanité court a sa perte, nous ne sommes que de passage sur terre, elle ne nous appartient pas et si nous ne la respectons pas, elle saura bien nous le faire comprendre , inondations, tremblements de terre, ...
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.