Êtes-vous d'accord pour que Macron et son gouvernement partent définitivement du pouvoir? Pétition

JAROD GILET JAUNE
VOUS : PEUPLE CITOYENS-CITOYENNES DE FRANCE
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

Je voudrais que vous signiez cette pétition en approuvant le départ de tout le gouvernement dont Macron.

Car il y en a marre de toutes ces injustices sociales et fiscales dont les taxes qui augmentent puis toutes ces réformes et toutes ces lois qui nous foutent derrière notre dos et que l'état nous le dit que trop tard ou alors c'est des réformes de *** comme la réforme de retraite ou la loi travail, bref j'en passe !

On en a marre également de toutes ces violences policières et toutes les arrestations et condamnations injustifiées !

Signez également cette pétition en soutien aux blessés mutilés assassinés par la police politique à cause de l'État, signez aussi pour une France et une vie meilleure physiquement et mentalement et matériellement !

Merci à tous et à toutes de faire passer et de partager cette pétition à signer !
Jean-philippe - Le 12/01/2020 à 20:26:54
Je pouvais vraiment et illégal car la Constitution a été bafoué du temps de Sarkozy donc il devrait pas exister je demande que la Constitution française soit rétabli et qu'on passe en 6e République
Florent - Le 12/01/2020 à 21:30:08
Il est intéressant d’observer la macronnerie à l’œuvre dès son arrivée, quand elle a voulu commencer par détruire les retraités du passé par la CSG et la non réindexation des pensions.
La retraite à point serait le futur mensonge abouti qui guérirait tous les maux !?
Les seuls bénéficiaires du futur en seraient les fonds de pensions, par un désengagement de l’Etat
Pour ne pas réévaluer les retraités avec les actifs, Macron a fait le choix malicieux de les dissocier, en perdurant le blocage de la valeur du point mais en augmentant les plafond d’indices des grades pour les actifs
Soit à ce jour 64 points perdus (d’indices majorés) me séparent des actifs de même niveau passant en retraite cette année !?
La confiance est totalement perdue dans ce prestidigitateur, sa reforme ne ressemble plus à rien. Le coût de cette tergiversation va coûter très cher au contribuable Français et rassurez-vous Macron l’idéologue ne joue pas avec son pognon car il joue avec le devenir des français !!!

La France d'Emmanuel Macron est celle où l'on vit en insécurité, insécurité économique, sociale, évidemment celle où l'on vit en insécurité physique»
Résultant de l'amnésie de la politique de LREM et de ses apprentis sorciers
Sylvie - Le 12/01/2020 à 21:40:32
Bien sûr et le plus tôt possible