état d'urgence sanitaire contre la république en marche

Pétition : état d'urgence sanitaire contre la république en marche Pétition

état d'urgence sanitaire contre la république en marche

1 signature
Amélie Piel
les sénateur et le gouvernement
Je propose que la république en marche est son propre état d'urgence sanitaire  jusqu'en janvier 2022 :
- Interdiction de se rassembler ou que se soit ( même pour le travail,interdiction de se déplacer dans les hôpitaux,ecoles et aux entreprises ouvertes)  pendant le confinement des autres citoyens ainsi que pour le président de la république.
- Interdiction de se divertir : interdction d'acheter des livres,BD,CD,poste de musique et télévision ainsi que lecteur de DVD , IPAD, Ordinateur non-professionnelle ou avec tout les autres site bloque que leur messagerie professionnelle et aux visio-conférence, les écouteurs et casque audio interdiction de les utiliser pendant l'état d'urgence sanitaire des citoyens les pour tous  élus de la république en marche  (sauf pour leurs enfants et leurs entourages vulnérables ou handicapés) qui estime que pour les citoyens la culture n'est pas essentiel pour se divertir
- INTERDICTION INTERROMPRE DE QUELQUE MANIERE QUE SE SOIT LES DEBATS A L'ASSEMBLEE
- mettre tous les élus de la république en marche à 902,70€ le montant de l'AAH par mois pour les faire redescendre au niveau des citoyens et les formée sur le respect, l'écoute et la tolérance des opinion .
Je souhaite que le gouvernement actuel ainsi que tout les partis confondus entendent TOUT les citoyens même CEUX QUI N'ONT PAS DE POSTE ELEVEE DANS LA SOCIETE.
-interdiction d'utiliser plus de 15 fois l'état d'urgence sanitaire pour la population
1 signature