éradiquer totalement la violence sous toutes formes dans mon pays, récupérer les territoires perdus de la république, enrayer l'islamisme galopant . Pétition

1 signature
Vayssiere
Macron
Aujourd'hui, notre beau pays sombre tous les jours un peu plus dans le chaos, la violence et les attentas terrorismes.
La FRANCE se LIBANISE de façon dramatique, la vitesse est exponentielle, le point de non retour est  imminent.
Nos dirigeants ne doivent plus fermer les yeux, sous prétexte de paix sociale.
La drogue et l'islamisation de la France sont la gangrène de notre pays. Il est impératif que des des mesures très fortes soient prises au risque de voir les Français faire leur propre police donc leur propre justice. On devine très rapidement la suite .......
C'est ce qui a été écrit dans le lettre de généraux que j'ai signée et dont je suis fier.
Je voudrais que notre président et ses ministres se décident enfin à agir, non pas en tweetant et en prononçant de beaux discours empoulés et vides des vrais mots qui désignent l'état actuel , mais en prenant des mesures très fortes d'exclusion du territoire national tous ceux, étrangers en situation irrégulière, qui s'attaquent à nos institutions, nos valeurs républicaines, culturelles et cultuelles. Nos ainés ont donné leur vie dans les grands conflits qui marquent notre histoire, nous leur DEVONS de ne pas laisser la France se faire dépecer par des politiques vénaux.
La situation est très grave, le général De Villiers l'a très bien décrite dans son dernier livre "l'équilibre est un courage" deux qualités qui manquent affreusement à nos politiques.
Nous allons assurer les jeux olympiques en 2024, quelle image ont les pays participants à cette belle fête du sport de notre pays ?
Politiques au pouvoir, réveillez-vous, IL Y A URGENCE IMMEDIATE.

1 signature
Elie - Le 02/05/2021 à 09:43:43
Je valide ce qui est écrit, la France est en grand danger