Accueil Pétitions Pétitions politiques Éradiquer la délinquance : stop au laxisme !

Éradiquer la délinquance : stop au laxisme !

Éradiquer la délinquance : stop au laxisme ! Pétition
Plus que 322 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Noelle MATHIEU
Président François Hollande et de Mme Taubira
Mise à jour

Par cette pétition, j'exprime ma colère envers nos politiques qui considèrent la délinquance comme inexistante, alors qu'elle déferle dans notre pays comme un tsunami. J'aime mon pays pour tout ce qu'il représente en richesses culturelles, naturelles et tans d'autres si belles choses qui font notre fierté. Toute cette violence inutile que nos politiciens approuvent.

Nos politiques bien planqués dans leur tour d'ivoire, bien entourés de gardes du corps, n'ont que faire de nous. Ils vivent dans un autre monde. Mme Taubira ne protège pas les gens qui triment pour lui procurer un bon salaire et de gros avantages. Elle veut vider les prisons à notre détriment. Les gens qui se lèvent tôt et travaillent toute la journée n'occupent pas leur maison.

C'est alors que viennent des cambrioleurs sans peur de l'uniforme puisque les forces de l'ordre sont sans arrêt remis en cause dès qu'ils agissent. Des solutions, il y en a, encore faut-il vouloir affronter ce fléau !

Tous mes amis, collègues, et tant d'autres personnes n'en peuvent plus d'éprouver de l'angoisse, de voir leur intimité souillée par des malfrats. Ils n'ont plus peur de rentrer dans les maisons la nuit et agresser verbalement ou pire physiquement les propriétaires. Le premier poste de police se trouve à minimum 30 mn de chez moi. Il peut s'en passer des choses en 30 mn.

Quelques exemples de solutions : utiliser les militaires pour effectuer des rondes dans les campagnes, arrêter de construire des prisons 10 étoiles qui donnent envie aux malfrats de se mettre au chaud l'hiver, stopper les cambriolages dans les maisons, sanctionner sévèrement voir supprimer les aides aux parents qui laissent traîner leur progéniture mineure nuit et jour, réexpédier chez eux les délinquants étrangers, redonner du pouvoir aux forces de l'ordre, remettre des postes de police de proximité, il y a tant à faire.

Nos impôts ne doivent pas servir qu'à une certaine catégorie de personnes, mais à tous les citoyens !

Nous devons sauver notre France !

- Mise à jour de la pétition -
Etienne - Le 03/09/2015 à 15:47:54
RAS LE BOL DE CETTE DELINQUANCE QUI FAIT DE PLUS EN PLUS PARTIE DE NOTRE QUATIDIEN
Bernard - Le 04/09/2015 à 10:45:58
Le laxisme des politiques face aux délinquants est une torture pour les honnêtes citoyens
Le 03/09/2015 à 22:06:34
Alors oui effectivement elle ne fait que s'accroître, mais le pire ce laxisme est d'autant effrayant avec l'arrivé des migrants qui vont être répartis jusque dans les plus petites de France - NON ce n'est pas être raciste, juste .. lucide sur l'avenir de notre pays !! TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS, plus particulièrement avec dernier paragraphe - Sauf que avec HOLLANDE et sa TAUBIRA ;;;