Equité

Equité Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
JEAN MICHEL GASTON
les préfectures
Une régularisation de tous s'est sans papier qui demande juste une vie meilleure un droit à la vie et a s'abriter.Pendant le confinement il yavait des personnes qui n'avait même pas où se confiner est resté dans chez eux alors qu'ils n'en ont pas aucun mot n'a été dit a ce sujet, des humains qui attendent juste un papier pour donné tout d'eux même et travailler pour pouvoir se nourrire  .Dans quelle monde sommes-nous apres cette épidémie qui est d'ailleurs toujours là peux ont pas changer est faire preuve un peu d'humanité et d'équité dans ce monde où le lendemain est imprévisible .Pour le pays aussi celas pourrait être un relencement comme pour la crise de  1929 une des solution a été le social .
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Equité