Accueil Pétitions Pétitions politiques Envoyer l’armée pour déloger les blocages des gilets jaunes

Envoyer l’armée pour déloger les blocages des gilets jaunes

Envoyer l’armée pour déloger les blocages des gilets jaunes Pétition
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Clerc
Le gouvernement
La liberté de circuler est remise en cause par les gilets jaunes.
Les dégradations causées par les gilets jaunes vont couter très cher aux contribuables.
Les Français qui sont empêchés de travailler vont perdre beaucoup de revenu.

Cécile - Le 08/12/2018 à 11:10:07
Ils se prennent pour qui ? .. on a pas voté les GJ nous ! Plus et toujours plus ! * Les 200€ sur le SMIC .. on remet les 39h et voilà ... Ahhh mais non ils les veulent sans effort ! * Je suis recruteur .. on a beaucoup de mal à trouver du personnel... Les français veulent pas perdre leurs aides .. Voilà la réalité du travail en France...Trop de social quand on fou rien ! * Nos riches partent payer leurs impôts ailleurs à cause de l'IFS mais vous les GJ ça ne vous parle pas l exil fiscal et la délocalisation.. même pas les impôts d'ailleurs ? !! * La taxe d'habitation que nous n'allons plus payer d ici 2020 .. les GJ connaissent pas .. déjà exonéré pour la plupart .. aucun changement pour eux. *Et le pompon .. Ils vivent sur les aides sociales pour lesquelles nous contribuons et c'est eux qui nous bloque sur les routes alors les GJ fermez la pour le respect des gens qui bossent pour vous et amusez vous plutôt à comptabiliser combien vous coutez à la société tous les mois en additionnant Cmu.. APL.. Allocations familiales... RSA .. MDPH.. aides sociales en tout genre .. on a bien compris qui vous êtes. Et les mamans GJ ... arrêtez votre cinéma avec le coût d'une nounou .. c'est remboursé en France en grosse partie (paje .. CMG .. tickets CESU .. 50% en déduction ou crédit d'impôt) Ils savent même pas de quoi ils parlent ces demeurés et ça veut donner des leçons à notre gouvernement.
Alors oui pour l intervention de l'armée pour nettoyer nos routes de ces déchets
Thierry - Le 16/12/2018 à 13:12:55
Les "gilets jaunes" bloquent illégalement les ronds-points, il faut faire intervenir les forces de l'ordre pour les déloger
Laurie - Le 03/12/2018 à 06:47:38
C'est fou de constater qu'ils sont tous dans l'illégalité et qu'ils ne sont pas puni par la loi. Qu'on leur montre ce que c'est vraiment la misère car moi j'en ai plutôt marre de payer pour tout ces fainéants qui profitent du système et qui veulent toujours plus en faisant le moins. Vous êtes pitoyable et égoïste. Nous, honnête citoyen nous voulons retrouver notre liberté!