Président de la République, en tant que chef des armées
La pétition
Il faut frapper Daech paraît-il... Alors d'accord, faisons-le...
Envoyons la Légion qui ne fera qu'une bouchée de ces personnes, réglons le problème une fois pour toutes. Donnons-nous les moyens de le faire au lieu d'exprimer des coups de menton bien martiaux et se contenter de l'aviation...
Peu importe, si solution politique il y a ensuite ou non... Il s'agit de détruire l'ennemi, car c'est bien une guerre, d'ailleurs on nous l'a assez dit.
Plus on en éliminera, moins ils reviendront commettre leurs atrocités chez nous, et l'exemple de leur destruction sera donné, comme de la non-intervention divine en leur faveur d'ailleurs!
Donc sur un plan tant pratique que sur celui des idées nous n'avons que des avantages à gagner.
21
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Il faut bouger. Lutte contre le salafisme , contre les centaines de zones non-droits , rétablir l'ordre dans les prisons, interdire voile , niqab , burqa . La France doit redevenir la France . Nous sommes en Europe et ne sommes pas musulmans . Nous devons diriger notre Pays.
70
Joly - Le 19/07/2016 à 16:37:47
POURQUOI LES FRANCAIS ... VOUS AVEZ A VOTRE DISPOSITION TOUS LES MIZZS QUI ONT FUIS LEURS PAYS ALORS RENVOYONS LES MIGRANTS ET ALORS ONT IRAS LES AIDEZ
60
Le 19/07/2016 à 15:53:13
Nous n'avons pas assez de troupes au sol il faudrait 10fois plus d'hommes et encore .le danger France ce sont les fiches S.et surtout le Salafisme.après dans nos prisons où des soi-disant religieux délinquants radicalisent c'est là qu'il faut mettre le paquet .