Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Ensemble, stoppons l’expansion du falacisme (combinaison de fallacieux et extrémisme salafiste)
Pétition

Ensemble, stoppons l’expansion du falacisme (combinaison de fallacieux et extrémisme salafiste)

Ensemble, stoppons l’expansion du falacisme (combinaison de fallacieux et extrémisme salafiste) Pétition
32 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cimoy Dumond
Destinataire(s) :
politiques de tous bords
La pétition
Actualité(s)

Le falacisme s’est installé en France (falaciste/falacisme pour désigner les extrémistes salafistes: plus de détails sur « Ne soyons plus attentiste »). Au fil des décennies, les falacistes ont réussi à imposer leur vision politique dans de nombreux quartiers. Leur stratégie est connue et n’est qu’une réplique de celle utilisée par les nazis dans les années 30. Cette stratégie repose sur le principe de victimisation, pendant que de l’autre côté la branche armée s’active. Si depuis plus de 20 ans cette stratégie a correctement fonctionné, la situation devient aujourd’hui intenable et le discours falaciste, indigeste. Les citoyens en recherche de paix et d’harmonie sont décontenancés, désarmés et affligés de voir s’étendre ce mouvement extrémiste en imposant ses règles tout en invoquant et utilisant « les droits de l’Homme ». Il existe des outils démocratiques pour contrer cette idéologie extrémiste, toujours plus oppressante et ostracisante. Il devient urgent de les utiliser diligemment pour fournir un espoir quant à l’éradication de ce mouvement de violence et de haine; ça doit se faire dignement, sans armes létales, sans amalgame.


Un grand nombre de signataires est essentiel pour nous rassembler et devenir une force de soutien à tous les élus qui auront le courage de suspendre le dialogue avec la branche politique falaciste. Cette suspension doit être maintenue tant que la branche armée falaciste n’aura pas mis un terme à ses agissements sur notre territoire et en Europe. Pour plus de précisions, se reporter au billet en date du 2 septembre 2016 sur le lien « Ne soyons plus attentiste ».
32 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
6 commentaires
Caroline - Le 02/09/2016 à 08:47:50
Vous parlez certainement de "salafiste" et de "salafisme". Il nous arrive à tous de faire des fautes de frappe, mais il faudrait corriger ces fautes dans votre pétition le plus vite possible afin que tout le monde vous comprenne. En complément à ce que vous dites, il faut savoir que les salafistes, en plus de la "victimisation" utilisent la carotte et le bâton. Il faut être très vigilent vis-à-vis de chaque soi-disant "bonne intention" de certains musulmans qui veulent nous faire croire que les musulmans sont "gentils" et "généreux". Toute forme de résistance non violente est bonne à appliquer : boycott des produits et fast food à caractère musulman, le boycott de tous les produits consommables et/ou culturels musulmans, etc... Tant que les musulmans n'auront pas compris qu'ils ont ici CHEZ NOUS il faudra résister !!! (Caroline, Nancy, 54)
27 1
Jacques - Le 02/09/2016 à 18:29:48
stop au fascisme musulman
12 5
Jean jacques - Le 02/09/2016 à 07:49:20
parce qu'il est peut etre déjà trop tard
11 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Ensemble, stoppons l’expansion du falacisme (combinaison de fallacieux et extrémisme salafiste)