Accueil Pétitions Pétitions politiques Ensemble sauvons notre démocratie ! Ensemble sauvons la France ! Destitution d'Emmanuel MACRON qui doit être traduit devant la Haute Cours de Justice de la République pour haute trahison !

Ensemble sauvons notre démocratie ! Ensemble sauvons la France ! Destitution d'Emmanuel MACRON qui doit être traduit devant la Haute Cours de Justice de la République pour haute trahison ! Pétition
Encore 7 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Fabrice SAINT-POL un français Libre
Haute Cour de Justice Française, Citoyens français

Face au désastre où nous mène Emmanuel MACRON : la Ruine de la France, et son dépeçage programmé

Face aux mensonges qui ont tué bon nombre de nos compatriotes et dont la stratégie est voulue et préméditée.

L’article suivant est un constat et une analyse sans appel prenez le temps de le lire :

Regardez également ce qui suit, les interventions d’une ex-députée LREM qui a ouvert les yeux sur ce qui est sans aucun doute une menace immédiate sur notre démocratie en appliquant la stratégie de la peur pour nous soumettre :

Je vous invite, vous qui aimez notre belle France, à signer cette pétition pour mettre fin à cette imposture, montrer aux incapables qui nous gouvernent et qui mettent en danger notre liberté, notre culture, notre économie, nos acquis si durement obtenus, la vie de nos compatriotes, que nous savons quelles sont leurs intentions et que nous, Français, nous disons une fois pour toute NON !

Messieurs les corrupteurs et vos complices corrompus c'est terminé, le peuple de France dit NON !

En signant vous exprimez la seule chose qui nous reste LA VOIX DU PEUPLE SOUVERAIN. En 2018, 500 000 signatures ont suffi pour faire reculer le gouvernement sur la taxe Gasoil. Il est urgent de se mobiliser massivement

Se taire c'est se soumettre et bientôt il sera trop tard !!!

Le 05/12/2020 à 22:59:08
Il met en souffrance son peuple de souche il l'appauvrit et donne en pâture la France à ses maghrébins ras le bol
Philippe - Le 05/12/2020 à 22:18:56
Le président ne peut plus continuer de détruire la France ses coutumes sa manière de vivre et ses traditions. Il doit être demis de ses fonctions car il ne respecte pas le pays et les citoyens.
Philippe - Le 05/12/2020 à 22:28:00
Macron détruit la FRANCE et le peuple Français suivant les ordre des sionistes mondialistes