Ensemble sauvons notre démocratie ! Ensemble sauvons la France ! Destitution d'Emmanuel MACRON qui doit être traduit devant la Haute Cours de Justice de la République pour haute trahison ! Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Fabrice SAINT-POL un français Libre
Haute Cour de Justice Française, Citoyens français

Face au désastre où nous mène Emmanuel MACRON : la Ruine de la France, et son dépeçage programmé

Face aux mensonges qui ont tué bon nombre de nos compatriotes et dont la stratégie est voulue et préméditée.

L’article suivant est un constat et une analyse sans appel prenez le temps de le lire :

Regardez également ce qui suit, les interventions d’une ex-députée LREM qui a ouvert les yeux sur ce qui est sans aucun doute une menace immédiate sur notre démocratie en appliquant la stratégie de la peur pour nous soumettre :

Je vous invite, vous qui aimez notre belle France, à signer cette pétition pour mettre fin à cette imposture, montrer aux incapables qui nous gouvernent et qui mettent en danger notre liberté, notre culture, notre économie, nos acquis si durement obtenus, la vie de nos compatriotes, que nous savons quelles sont leurs intentions et que nous, Français, nous disons une fois pour toute NON !

Messieurs les corrupteurs et vos complices corrompus c'est terminé, le peuple de France dit NON !

En signant vous exprimez la seule chose qui nous reste LA VOIX DU PEUPLE SOUVERAIN. En 2018, 500 000 signatures ont suffi pour faire reculer le gouvernement sur la taxe Gasoil. Il est urgent de se mobiliser massivement

Se taire c'est se soumettre et bientôt il sera trop tard !!!

Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 16/11/2020 à 21:46:53
Notre gouvernement nous a trahis en nous traitant de fainéant c'est un fait et pourtant nous, personnel du BTP sommes en première ligne à sacrifier notre santé et nos vies pour apporter des sous a cette état qui préfère donner à tout va plutôt qu'à penser à son propre peuple en premier comme le font les autres pays ......nos glorieux ancêtres qui se sont sacrifiés pendant la guerre pour notre avenir auraient honte de ce qu'est devenue leur pays.
Andre - Le 19/11/2020 à 10:16:10
macron imposteur
Julie - Le 27/11/2020 à 23:28:55
Oui à 200% , ils ont voulu nous faire peur , nous soumettre avec un soit disant virus , et pouvoir voter en tout tranquillité des lois contre le peuple , ils dise aux personnels hospitaliers et aux médecins de campagne ainsi qu aux médias télévisés de nous mentir , sur les taux de malade et de morts , même les testes allez vous faire tester dans un labo dans la matinée et l après midi dans un autre il y en aura un des 2 négatif , et , votre tante ou oncle malades d un cancer et bien quand il sera décédé ils inscriront mort du covid pour gonflé le taux , et oui c est comme cela qu il pratiquent et tout c est pauvre gens qui se feront vacciner alors que l on ne connaît pas les effets secondaires, ils tomberont malade avec d atroce souffrances sans que la médecine ne puisse rien faire et dont l état se dégagera de tout , le gouvernement est devenu répugnant , honteux et beaucoup trop avide de pouvoir et d argent sale