Accueil Pétitions Pétitions politiques Quels engagements formels sur les futures relations entre la France et les états financiers du terrorisme?

Quels engagements formels sur les futures relations entre la France et les états financiers du terrorisme? Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Groupe d'électeurs voulant des clarifications avant de voter
prochain gouvernement élu
Pendant que tous les candidats aux différentes primaires continuent à nous exposer leurs mesurettes pour lutter contre radicalisation et terrorisme, nos gouvernements successifs entretiennent des relations commerciales, politiques et souvent amicales avec ceux qui financent la "guerre idéologique" menée contre nous.

Demandons à notre futur président de faire preuve de courage et de dignité en ne se laissant plus acheter, malgré les difficultés financières que cette attitude induira. Les larmes et les discours de compassion prononcés par nos dirigeants lors des hommages aux victimes sont indécents lorsque l'on pactise avec les assassins.

Si vous estimez que le futur Président de la République doit s'engager à renoncer à cette pusillanimité institutionnelle, et retrouver une attitude conforme avec la soi-disant "Grandeur de la France", signez cette pétition afin de conditionner votre vote à un engagement des postulants à remettre en cause ces liens déshonorants qui nous unissent aux djihadistes par états interposés.

Cette pétition sera remise à tous les candidats à toutes les primaires.

Photo profil auteur
Anne - Le 14/09/2016 à 13:55:33
Je partage ces propos !!! Il est invraisemblable que nous vendions de l'armement à des pays ( des potentats) qui soutiennent ou ont très largement soutenu des radicalistes contre l'Occident des Libertés !! si leur attitude change quelque peu, c'est qu'ils se savent maintenant, eux aussi, menacés dans leur pouvoir et leurs richesses pétrolières ou minières !! Bien sûr, il y aura des répercussions économiques mais il est outrageant de vendre des armes pour qu'elles tombent entre des mains fanatiques et se retournent contre notre peuple; quand nos gouvernants pactisent avec le diable d'un côté puis de l'autre se répandent en larmoiements dès qu'ils y a des victimes déchiquetées. LA MISÈRE DES RÉFUGIÉS REPRÉSENTE AUSSI L'ÉCHEC CUISANT ET DRAMATIQUE D'UNE POLITIQUE STÉRILE DITE DIPLOMATIQUE DES "ÉTRANGES" AFFAIRES ÉTRANGÈRES…. Notez qu'au bout de toutes ces compromissions, ce sont les peuples ( ceux qui fuient la terreur et ceux qui ne savent plus comment endiguer dans notre pays la marée de ces malheureux dont on sait qu'au sein de cette misère se glissent des terroristes ( Les mafias ) ayant pour unique objectif de déclencher une "guerre de religion" et la répandre sur tous les continents afin de prendre le pouvoir et asservir les peuples, créant ainsi une nouvelle forme d'esclavage !!
Caroline - Le 15/09/2016 à 16:01:33
Ca c'est sûre que le Qatar, L'Arabie Saoudite et les Emirars Arabes Unis, entre autres, nous tiennent par les couilles, et ce, depuis que d'importants dirigeants du PS sont allés emprunter des millions de francs à l'Arabie Saoudite au débuut des années 80 pour boucher les trous faits dans les caisses de l'Etat pour faire du social sans en avoir les moyens !!! Le social, qui, soit dit en passant, attirent les immigrés comme des mouches à merde !!! Sans compter Sarkozy qui en a rajouté, puisque depuis son mandat on paye les Roms pour qu'ils se cassent de France !!! Rappelons nous de toutes ces conneries qui ont conduit et conduisent la France vers la catastrophe du terrorisme arabo-musulman !!! Rappelons-nous de tous ces VENDUS qui ont livrés la France à l'Islam !!! Votons tous FN en 2017 pour sauver ce qui reste de notre pauvre et cher pays et rétablir la grandeur de la France à nos yeux et aux yeux du monde entier !!! (Caroline, Nancy, 54)
Le 14/09/2016 à 11:41:34
Travailler avec qu'elles pays ? Il faut allez chercher l'argent où il y en a l'Arabie saoudite a empoisonné le monde avec sa religion débiles mais ils ont de l'argent pour faire travailler nos entreprises sinon on est foutu