Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
MIREILLE G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la mère d'Imad Ibn Ziaten
La pétition
J'ai été très choquée d'apprendre à la TV hier que la maman d'Imad Ibn Ziaten, le militaire qui a refusé de se mettre à genoux devant Mohamed Merah, a été conspuée lors d'un rassemblement à la mémoire des 17 victimes auquel elle participait après l'attentat de Charlie Hebdo, par des gens dans la rue qui ne l'ont sans doute pas reconnue.
Je suis Française et je veux lui dire à quel point beaucoup d'entre nous pensons qu'une personne telle que cette femme merveilleuse nous honore par sa présence.
Sa dignité et sa grandeur d'âme devraient interpeller mes compatriotes !
Si seulement les 60 millions de personnes vivant sur notre sol, pouvaient lui ressembler, même de loin, tout serait tellement plus facile.
Merci Madame pour la leçon de sagesse que vous nous donnez, votre fils est un héros.
Recevez toute mon amitié
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quand les cons disparaitront, l'air sera plus respirable !
60
Gisele - Le 15/01/2015 à 10:03:07
"Merci Madame pour la leçon de sagesse que vous nous donnez, votre fils est un héros."
50
Catherine - Le 13/01/2015 à 09:43:14
oui cette femme a tous compris contrairement a bien des responsable politique et de l/education nationale qui se voile la face de se qui se passe dans les etablissement scolaire.trop peu de perssones de sa communote parle comme elle.elle est formidale.