Empêcher totalement les OQTF de se déplacer sur le territoire français
Pétition
17.494
signatures
Encore 2 506 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif France républicaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement de la France
La pétition
Mise à jour
Le sujet est simple : à partir de moment où un étranger est soumis à une OQTF c'est à dire une OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE il doit avoir deux choix possibles :
Soit il quitte le territoire aux frais de son pays d'origine ! Soit il reste en en centre de détention et sans limite de temps.
La situation actuelle est complètement folle et absurde. Si vous invitez quelqu'un chez vous et qu'il vous menace de mort, vous le laissez vous tranquillement manger des chips sur le canapé du salon ?
Et une fois que vous lui demandez de partir et qu'il ne le fait pas... Vous lui servez un apéro !
Halte à cette folie qui est la l'opposé du bon sens populaire.
Nous devons nous faire respecter et empêcher totalement des tueurs et des fous sanguinaires de circuler librement.
Notre gouvernement et l'Europe ont du sang sur les mains avec des choix qui laissent ouvertement ces tueurs choisir librement leurs cibles.
Ils nous ont déclarés la guerre.
Nous devons agir fermement et clairement pour protéger notre population.
17.494
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 506 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Empêcher totalement les OQTF de se déplacer sur le territoire français
230 commentaires
A. - Le 23/02/2025 à 18:37:24
Le président de la République avait promis à plusieurs reprises sur les chaînes de télévision que 100% des OQTF seraient exécutées. Mais le résultat moins de 7% sont exécutées en 8 ANS. Le rapporteur de la mission « Immigration, asile et Intégration » de la commission des finances du Sénat estimait le nombre d'OQTF à PLUS DE 700 000 en 2022, ce chiffre est en augmentation constante, puisque des OQTF sont prononcés régulièrement. Nous sommes en 2025 le nombre d'OQTF a bien sûr augmenté. Or, le taux d'exécution de ces obligations était de 6,9 % en 2022, selon le rapport annuel du Contrôleur général des lieux de privation de liberté. (chiffre sur le site du SENAT). D'après le rapport de la Cour des comptes publié le 4 janvier 2024 le coût annuel de la politique de la lutte contre l’immigration irrégulière est autour de 1,8 milliard d’euros. Ce coût repose à 90% sur le budget du ministère de l’intérieur.
L'Etat ferme les yeux et met en danger la vie des français chaque jour, rappelons nous de Lola fillette de 12 ans violée et tuée par une OQTF algérienne avec actes de torture et de barbarie, découverte de son corps le 14 octobre 2022 dans une malle, dans sa résidence, et l'OQTF marocain meurtrier présumé de Philippine, au bois de Boulogne faisait l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) en date du 18 juin 2024. pour viol, or il était encore en France et n’avait pas été expulsé vers le Maroc, faute de laissez-passer. Et le violeur de Mathilde et Claire Geronimi violées en pleine journée par un Centrafricain armé d'un couteau, violeur qui cumule plusieurs obligations de quitter le territoire (OQTF) et une douzaine de condamnations pour viol avec violence. Au fil des années, il a fait l’objet de nombreuses accusations de violences sexuelles. Il serait également lié à des affaires de stupéfiants. Mais malheureusement il y a de nombreuses autres victimes de viols, de meurtre et d'attaques aux couteaux entre 120 et 140 par jour en 2020. Ce chiffre est malheureusement en augmentation constante, chiffre qui n'est plus publié afin de cacher la réalité macabre et l'échec de l'immigration aux Français.
Aujourd'hui il n'y a plus de statistique car Mr Macron l'a interdit pour qu'on ne connaisse pas la réalité des faits de société qui détruisent notre pays et pour ne pas alourdir son bilan négatif et le désastre de son règne Le peuple Français seul et unique souverain a le droit de savoir qui entre en France et pourquoi. Ce n'est pas à un seul homme de décider de qui doit entrer en France, surtout quand c'est pour y commettre des actes de délinquances de violence et de crimes. Y'en a vraiment marre des marches blanches, des bougies, des fleurs et de la minute de silence pour honorer les victimes de meurtres causées par des OQTF sans compter les victimes de viols.
DANS LES PRISONS FRANCAISE IL Y A ENVIRON 25% DE PRISONNIERS ETRANGERS. Si on les expulsait il y aurait de la place pour certains délinquants qui n'ont rien à faire dans nos rues.
COMMENT SE FAIT-IL QUE L'AUSTRALIE EXPULSE A TOUR DE BRAS PAR CENTAINES DES ETRANGERS INDESIRABLES SUR LEUR TERRITOIRE SANS DEMANDER DE VISA AUX PAYS D'ORIGINE ET QUE NOUS EN FRANCE ON N'Y ARRIVE PAS. LE GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROTEGE L'AUSTRALIE ET SON PEUPLE, CE QUI N'EST PAS LE CAS EN FRANCE. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LA FRANCE CONTINUE A DELIVRER DES VISAS ET A VERSER L'AIDE AU DEVELOPPEMENT AUX PAYS REFRACTAIRES QUI REFUSENT DE RECUPERER LEURS RESSORTISSANTS DELINQUANTS. (exemple en Centre Afrique et aux pays du Maghreb).
Nous avons déjà nos meurtriers et nos violeurs, nous n'avons pas besoins de tueurs et de violeurs étrangers. Nos prisons sont pleines. Nous ne sommes plus en sécurité dans notre pays. Nous vivons dans la peur, car les politiques n'entendent pas les cris d'alarme des Français. Si on n'arrive pas à renvoyer les OQTF dans leurs pays, il faut les enfermer pour protéger la population française. Il faut que les politiques élus par le peuple respectent la voix des électeurs ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Les français veulent la fermeture des frontières et sortir de l'espace Schengen et surtout le renvoi dans leurs pays de tous les délinquants ainsi que les illégaux et les OQTF. Les OQTF ne respectent pas les décisions administratives et judiciaires de quitter le territoire puisqu'ils restent illégalement en France.
En ne faisant rien l'Etat met en danger la vie de la population française, donc c'est non assistance au peuple français en danger. Présenté en juin 2019, un rapport parlementaire, piloté par les députés a chiffré le coût d'une expulsion à 13 800 euros en moyenne somme payée par les français, ces gens-là nous coutent la peau du dos, et s'ils vont en prison c'est encore les Français qui payent, alors que la France est en faillite. Un OQTF nous coûte 602 euros par jour et par personne dans un CENTRE DE RETENTION (CRA), alors calculez le coût total que les Français supportent à cause du nombre d'OQTF dans ces CRA et multipliez ça par le nombre de jours d'hébergement. Ce n'est plus tenable pour le porte-monnaie des Français.
Certains politiques refusent d'aller à la confrontation avec certains pays qui refusent de récupérer leurs ressortissants délinquants. Ces pays réfractaires refusent de respecter le droit international car ils veulent se débarrasser de ces individus délinquants pour protéger leurs pays et malheureusement ce sont les français qui doivent les supporter et subir comme d'habitude leurs délinquances et leurs dérives qui nuisent à la vie tranquille de notre pays.
Comme je l'ai déjà dit nous avons déjà nos délinquants et nous n'avons pas besoin que les délinquants d'autres pays viennent pour augmenter les faits divers et les faits de sociétés dans notre pays.
Il faut aussi arrêter de subventionner avec l'argent des Français les associations qui empêchent l'expulsion des sans papiers et des OQTF, ces associations qui oeuvrent contre le peuple Français. Ces associations sont bien contentes d'utiliser l'argent des Français pour exister. Sans les subventions payées par les Français, ces associations ne pourraient sûrement pas empêcher certaines expulsions d'être éxécutées. Donc il faut arrêter de subventionner ces associations qui oeuvrent contre le peuple Français.
Pour répondre à ceux qui défendent les OQTF dangereux, essayez d'aller dans leurs pays d'origine et faire chez eux ce qu'ils font chez nous et vous verrez où vous finirez. Dans leurs pays d'origine ils ne feraient pas le millième de ce qu'ils font en France en matière de délinquance, de vol, de viol, de tuerie etc... Je ne dis pas que tous les OQTF sont mauvais, mais on ne peut plus accueillir toute la misère du monde. Il y a déjà assez de miséreux Français. Les français ne peuvent plus payer pour ces gens-là qui ne respectent pas le fait qu'ils ont l'obligation de quitter le territoire. C'est déjà un délit majeur de rester en France alors qu'ils n'en n'ont pas l'autorisation. Par conséquent ils deviennent des illégaux sans papier et donc ils doivent retourner dans leurs pays d'origine ou ailleurs. Vous croyez que c'est bien de voir tous ces humains vivre dans la rue ou entasser dans des CRA. C'est ça qui est inhumain.
Les travailleurs français ne peuvent plus subvenir à leurs besoins et ils ne peuvent plus supporter les taxes et impôts qui les étouffent pour subvenir à toute la misère du monde. Voici le coût par jour 602 € par OQTF. Alors calculer combien cela nous coûte depuis 8 ANS que Macron est Président.
Cet argent pourrait servir pour nos hôpitaux, nos écoles, aux personnes précaires vivants dans la rue avec leurs enfants, aux logements, aux éhpads, à construire des places de prisons, à tous les services publics qui en ont besoin etc... Alors STOP la France est en faillite ne l'oublions pas 3 305,3 milliards d’euros de dette, Qui va boucher le trou de la dette de la France, ce ne sont pas les OQTF ni leurs pays d'origine. Si les OQTF ne veulent pas quitter la France, ce n'est pas par amour de la France mais parce que la France leur offre des largesses et des privilèges qu'ils ne trouveront jamais dans un aucun autre pays. Largesses et privilèges dont les Français ne bénéficient pas malgré qu'ils sont étouffés par les taxes et les impôts.
La commission européenne vote le maintien en centre de rétention des OQTF pour une durée de 210 JOURS, or demandé par l'extrème Gauche, le Conseil constitutionnel censure l'allongement de la durée maximale de rétention de 90 à 210 jours pour les étrangers jugés dangereux, si cette loi n'était pas censurée cela permettait de pouvoir récupérer les visas de retour émis tardivement par les pays d'origines de ces OQTF et de pouvoir les expulser du territoire Français. Donc encore une fois voilà une censure qui permet aux OQTF dangereux de se promener dans nos rues librement. Bizarre, non, quand on nous dit qu'on ne peut pas aller à l'encontre des décisions de la commission européenne, mais là, ça n'a pas posé de problème au conseil constitutionnel de refuser de suivre la directive de la commission européenne. Voyez on nous enfume avec des bla bla, la France peut bien faire ce qu'elle veut quand elle veut, on nous ment sans cesse en nous disant qu'ils doivent suivre les obligations de l'U.E. Alors pourquoi cette censure qui va à l'encontre de l'Union européenne.
En Allemagne la durée de rétention des OQTF en CRA est de 180 JOURS. EN FRANCE 90 JOURS SEULEMENT. CHERCHEZ L'ERREUR.
Le 28 mai 2024 le Conseil constitutionnel accorde l'aide juridictionnelle aux étrangers en situation irrégulière, encore une fois payée par le peuple Français. Ce n'est pas normal que ce soit aux contribuables Français de payer des avocats pour empêcher l'expulsion des personnes qui sont rentrées illégalement sur notre territoire, ce qui constitue déjà un délit. On marche sur la tête. CHERCHEZ L'ERREUR. Nous sommes vraiment des vaches à lait.
On constate que tout est fait pour maintenir sur notre territoire les clandestins et les OQTF, soit avec l’aide des associations soit avec l’aide juridictionnelle, et tout ça payé avec l’argent des Français. 79% des Français veulent fermer les frontières et sortir de sheingen au plus vite. Mais l’Etat fait tout le contraire. Il n’écoute pas la voix du peuple Français.
Les étrangers arrivant sur le territoire français peuvent avoir droit à l'Aide Médicale d'État, à l'hébergement d'urgence, à l'aide au regroupement familial, à l'Allocation de Demandeur d'Asile, au RSA, aux allocations familiales, à la Protection universelle maladie, à la Complémentaire Santé Solidaire, l'aide au logement, alors que des Français vivent dans la rue avec leurs enfants et fouillent dans les poubelles pour se nourrir, et qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner, voilà ce que fait le gouvernement. Il détruit les Français et il protège les illégaux et les OQTF. Chercher l'erreur. On marche sur la tête.
Si l’Etat voulait vraiment renvoyer chez eux tous les illégaux et tous les OQTF il commencerait par supprimer les subventions aux associations complices du maintien sur notre sol de ces illégaux étrangers et de ces OQTF, et il supprimerait l’aide juridictionnelle, également l’AME qui nous ramène une immigration médicale en augmentation fulgurante d’année en année, et non pas une immigration de travail, l'hébergement d'urgence, l'aide au regroupement familial, l'Allocation de Demandeur d'Asile, le RSA, les allocations familiales, la Protection universelle maladie, la Complémentaire Santé Solidaire, l'aide au logement car le monde entier est au courant de ces mesures gratuites pour les étrangers en situation irrégulière, mesures payer par les contribuables Français. Et là tous ces étrangers en situation irrégulières partiraient d’eux-mêmes, car ils n’auraient plus aucun intérêt de se maintenir en France. L’Etat n’œuvre pas dans le sens du peuple Français, mais il œuvre pour les étrangers en situation irrégulière. C’est inadmissible. Les étrangers clandestins ont plus de droits que les Français, c’est incroyable. Les Français étouffés par les impôts et les taxes n’ont pratiquement droit à aucune aide, alors que ces étrangers en situation irrégulières ont droit à tout sur le dos des Français. C’est une honte, je ne connais aucun pays capable de spolier son peuple au bénéfice d’étrangers en situation irrégulière, c’est une injustice car l’Etat bafoue les doits fondamentaux du peuple autochtones au bénéfice des personnes étrangères en situation irrégulière.
L'Etat sous l'égide de l'Union européenne bafoue la priorité nationale et privilégie la priorité étrangère et ceci avec l'argent du peuple Français. Voilà où nous en sommes notre pays ne nous appartient plus. Nous avons perdu notre souveraineté à cause de ces gouvernements successifs qui ont livré notre France à l'Union européenne et aux étrangers. Malheureusement la Révolution Française n'a servi à rien. Autrefois la France était gouvernée par des monarches et aujourd'hui c'est l'Union européenne qui dirige et détruit la France avec la complicité de nos dirigeants, en nous obligeant à accepter l'invasion massive d'étrangers en situation irrégulières ainsi que des OQTF dangereux qui refusent de rentrer dans leur pays d'origine.
Le peuple Français n’est plus souverain puisqu’une poignée de politiques décident à la place du peuple et n’écoutent pas les revendications dudit peuple. Il faut que le peuple Français reprenne le pouvoir dont il a été spolier. Les Français ne veulent pas de cette dictature de l'Union Européenne. La France appartient aux Français et pas à l'Union européenne qui veut que la France devienne un département européen.
Ce qui est incompréhensible, c’est que ce sont toujours les mêmes politiques qui se présentent et se représentent, quand il y a dissolution ou changement de premier ministre, ces politiques sont élus et réélus sans cesse, sans fin. On voit toujours les mêmes au pouvoir, ce qui explique que la politique ne change pas. Il faudrait que ces politiques ne puissent plus se représenter ni être réélus. Mais malheureusement la place est trop bonne avec tous leurs salaires et leurs privilèges faramineux qu'ils ne sont pas prêts d'abandonner, et ils font même des alliances contre nature avec leurs pires ennemis de toujours pour se maintenir au pouvoir et continuer à profiter de l'argent des Français en ne respectant pas la voix du peuple souverain.
Est-ce que dans l'un des pays de ces clandestins, nous Français on pourrait rentrer illégalement sur leurs territoires et en plus avoir une aide juridictionnelle payée par le peuple de ces pays, pour empêcher notre expulsion du dit pays d'origine de ces clandestins, qui rentrent illégalement en France. Certainement pas, on finirait sûrement en prison ou pire on disparaitrait.
Il faut changer le sigle OQTF et le remplacer par I.Q.T.F (INVITATION A QUITTER LE TERRITOIRE FRANCAIS).
Oui en France il y a des délinquants Français, des criminels, des voleurs, des violeurs, et des assassins, donc nous avons déjà notre lot de problèmes, nous n'avons pas besoin d'en avoir plus. Si tous ces délinquants étrangers étaient rentrés chez eux, certains drames n'auraient pas eu lieu, en plus il y aurait des places de prison pour nos délinquants Français qui sont dehors faute de place occupées par des étrangers délinquants.
PETIT RAPPEL NOS PRISONS SONT OCCUPEES PAR 25% D'ETRANGERS. C'est tout.
577
Le 24/02/2025 à 13:34:20
Soit il quitte le territoire aux frais de son pays d'origine ! Soit il reste en en centre de détention et sans limite de temps. deux solutions très bien j'en ajoute une ; en centre de détention et sans limite de temps mais la nourritures et les besoins divers sont a leur charge donc il faut payé pour pouvoir rester en FRANCE la aussi c'est une idée a prendre .
544
Jean-michel - Le 23/02/2025 à 16:16:08
Je signe des deux mains et même avec les pieds si possible!